Priorité au bien-être des voyageurs d'affaires

 

La gestion du risque est traditionnellement définie comme la responsabilité juridique d'assurer la sécurité des voyageurs professionnels. Mais dans le monde d'aujourd'hui, la gestion du risque s'est étendue pour inclure les facettes supplémentaires des risques des voyages professionnels et du bien-être des voyageurs. Les employés ont besoin d'avoir l'assurance que le risque voyage de leurs déplacements professionnels est minime et qu'ils sont entièrement et authentiquement pris en charge depuis le moment où ils commencent à planifier et à réserver leur voyage jusqu'à leur retour chez eux.

En raison du bouleversement dans le secteur des voyages d'affaires, la portée du programme de gestion des risques des voyageurs d'une entreprise s'est également agrandie. Pour être concurrentielles sur le marché mondial, les entreprises doivent manifester une attention et une empathie sincères envers le bien-être de leurs employés. Ceci implique de prendre en considération de nouveaux facteurs au-delà de la simple sécurité

des voyages professionnels pour donner à leurs voyageurs la tranquillité d'esprit.

Un autre domaine qui s'est élargi avec ce bouleversement est le rôle du Travel Manager. Alors que les Travel Managers avaient pour habitude de se concentrer sur l'optimisation de la valeur et des économies, ils doivent désormais travailler en partenariat avec les dirigeants, les ressources humaines et le service de sécurité pour créer des moyens systémiques de réduire le risque voyage et augmenter le bien-être des voyageurs.

Ce changement organisationnel commence par la définition des voyages d'affaires essentiels, la mise à jour des recommandations et la mise en place d'une politique voyages revue et corrigée qui est finalement déployée par la biais de l'intégration de procédures et de la communication aux employés.

Egencia est là pour vous aider à vous orienter dans ce nouveau paysage. Voici la route à suivre pour optimiser le bien-être de vos voyageurs.

Réfléchir et parer aux risques voyages

La première étape pour répondre à une situation donnée est de recueillir tous les faits. Identifiez la façon dont vous voulez faire appliquer les normes de sécurité voyage de votre entreprise. Comprenez tous les risques impliqués pour vous aider à vous assurer que les voyageurs ont à disposition tout ce dont ils ont besoin pour se sentir en sécurité et préparés. La meilleure façon d'y parvenir est d'évaluer les risques.

Une évaluation des risques guide les Travel Managers au fil des étapes qu'ils doivent suivre pour identifier les risques potentiels et les préoccupations en matière de sécurité. Ils peuvent ensuite traiter ces risques et ajuster certaines parties de leur politique voyages en conséquence tout en cherchant des opportunités de rehausser le bien-être général des voyageurs. Ces types de risques et de mesures peuvent inclure :

Les catastrophes naturelles comme les ouragans, les feux de forêts, les tremblements de terre, les tempêtes de neige et les pluies torrentielles.

Tenez-vous au courant à l'aide d'alertes à jour. L'équipe de communication de crise d'Egencia surveille continuellement les événements mondiaux afin d'aider les Travel Managers à tenir leurs voyageurs au courant des nouvelles situations. Si une catastrophe naturelle est imminente, l'équipe crée des rapports sur l’impact voyageurs dans le monde. La combinaison efficace de la surveillance et de l'envoi de messages aide les Travel Managers et les voyageurs d'affaires à revoir leur itinéraire ou à modifier leurs projets de voyage de manière proactive avant le début du chaos.

 

La protection de la santé dans les régions où les maladies liées à l'alimentation ou à l'eau est un facteur à prendre en compte.

Créez du contenu incorporant des conseils de sécurité pour les destinations où l'alimentation ou l'approvisionnement en eau est une préoccupation pour vos voyageurs. Vous pouvez suggérer de ne manger que des aliments chauds, d'utiliser de la vaisselle jetable (ou d'apporter ses propres ustensiles) et de s'en tenir à des boissons en canette ou en bouteille. Les Travel Managers peuvent distribuer ces informations aux voyageurs lors de la planification de leur voyage.

 

Le risque physique dans les zones qui présentent un fort taux de criminalité ou de potentielles activités de gangs de rue.

Aidez vos voyageurs à réduire les risques avec votre politique voyages. Autorisez des dispositions supplémentaires telles que les arrivées de vols en journée et la possibilité pour vos voyageurs de choisir des voitures privées plutôt que les transports en commun. Il s'agit de changements simples pouvant accroître le sentiment de sécurité des voyageurs et leur offrir une certaine tranquillité d'esprit.

 

Les avis et alertes de voyage de gouvernements sont nécessaires en cas de troubles politiques, d'épidémies, de mesures de quarantaine et d'autres problèmes propres à un domaine particulier.

Assurez-vous d'avoir connaissance de chaque avis et alerte de gouvernement. Il est important d'être proactif et de rester informé pendant toute la durée des événements.

Les alertes de voyage émises par des gouvernements impliquent en général des risques immédiats à court terme, telle une grève ouvrière annoncée, ou peuvent survenir de manière abrupte tout en ayant des effets à long terme, comme des catastrophes naturelles. Des avis de voyage sont fréquemment émis, qu'il s'agisse d'un impact à court terme ou d'un risque prolongé affectant les voyages dans une région, comme des troubles politiques continus. Nous avons rassemblé des informations sur quatre façons dont vous pouvez utiliser les données d'avis de voyage pour aider vos voyageurs.

Pour ce qui est des situations nouvelles, Egencia publie de manière proactive des alertes quotidiennes pour les Travel Managers sur la page d'accueil d'Egencia et dans les actualités voyages. Ceci permet aux Travel Managers de mettre à jour leur politique voyages quasiment en temps réel pour tenir les voyageurs informés de tout changement. Egencia envoie aussi des alertes détaillées aux voyageurs sur l'application mobile d'Egencia dans l'heure suivant le moment où un événement survient ou est censé survenir.

Pour les risques continus, les Travel Managers ont la possibilité de signaler certaines régions ou destinations comme étant non autorisées, ce dont nous parlerons plus loin.

Il y a ensuite les situations entièrement nouvelles comme la pandémie de COVID-19, lorsque le risque est complexe et extrêmement fluctuant. Egencia® Travel Advisor fournit aux voyageurs, aux organisateurs et aux Travel Managers un accès à la demande à des informations à jour sur les réglementations et les exigences portant sur les voyages en fonction du point d'origine, de la destination et du pays émetteur du passeport, afin que les voyageurs puissent prendre des décisions éclairées dans l'instant.

 

Considérations sur les voyages internationaux pouvant affecter le bien-être des voyageurs d'affaires.

Les voyages à l'étranger peuvent s'accompagner de toute une série de facteurs supplémentaires concernant le bien-être des voyageurs d'affaires. Les considérations liées aux normes culturelles (comme les attitudes et les codes vestimentaires), les points de vue sur les rôles de chaque genre et l'orientation sexuelle, et les barrières linguistiques jouent tous un rôle, de même que les considérations d'ordre pratique comme le décalage horaire.

Les Travel Managers peuvent aider à sensibiliser et à informer leurs voyageurs en créant des guides régionaux au sujet des attentes et normes culturelles. Une manière de diffuser facilement ces informations consiste à afficher des messages personnalisés au cours de l'expérience de réservation.

Les Travel Managers peuvent aussi songer à réduire le stress des voyageurs en modifiant leur politique voyages, par exemple pour autoriser une classe de voyage supérieure sur les vols long-courriers ou pour prolonger un voyage afin d'inclure une journée de repos suite à des vols au-delà d'une certaine distance ou d'un certain seuil de temps. Votre politique peut aussi comprendre le remboursement de tout contrôle ou test de dépistage obligatoire avant le départ ou au moment du retour.

 

Construire une stratégie et des processus pour rehausser le bien-être

Une fois l'évaluation des risques effectuée, il faut alors mettre à jour votre politique voyages pour refléter les conclusions établies. Les bonnes pratiques pour la gestion des risques des voyageurs incluent le maintien des éléments traditionnels de la gestion du risque, pratiques qui contribuent à la sécurité et à la prise en charge des voyageurs, et l'ajout de mesures supplémentaires liées au bien-être général des voyageurs.

D'après un sondage mené par la Global Business Travel Association (GBTA), 56 % des personnes achetant des voyages ont revu leur politique voyages pour mieux refléter les besoins de cette nouvelle ère. Ceci comprend 53 % ajoutant de nouvelles règles au sujet de la pré-autorisation de voyages, 35 % fournissant des communications plus détaillées avant le voyage et 22 % changeant les règles concernant les crédits de billet.

Toutefois, ce même sondage a également révélé le fait que les inconvénients, sous la forme par exemple d'un mauvais service Internet, de vols long-courriers en classe économique et les désagréments liés à des vols indirects, figurent parmi les premiers facteurs de stress pour les voyageurs d'affaires réguliers. Il ne faut donc pas ignorer l'importance de traiter les éléments plus anodins du bien-être des voyageurs comme facteur de réduction du stress et de l'anxiété des voyageurs.

Voici comment vous pouvez forger le bien-être au sein de votre politique voyages :

Établissez un équilibre entre flexibilité et contrôle. Un voyageur autonome est un voyageur heureux. Bien que la flexibilité et le respect de la politique soient parfois perçus comme s'excluant l'un l'autre, les Travel Managers peuvent parvenir aux deux à la fois. Songez à mettre en place des directives générales touchant à la politique de sécurité et de voyage et à utiliser des paramètres d'exception et de groupe voyageurs pour assurer plus de confort dans certaines situations.

Par exemple, l'ajout d'une exception de classe en fonction de la durée de vol ou d'itinéraires spécifiques réduira le stress sur les vols long-courriers. Et l'augmentation du plafond tarifaire hôtelier, que ce soit de manière générale ou selon la saison ou la région, permettra aux voyageurs de prendre en compte des variables supplémentaires pour faire leur choix, telles les pratiques d'hygiène et de santé ou une connexion Wi-Fi haut débit gratuite. Ces types d'ajustements renforcent l'idée que l'intérêt des voyageurs vous tient à cœur.

Intégrez le confort et la sécurité des voyageurs à chaque étape du chemin. Les voyages d'affaires ne se limitent pas à des allées et venues. Il s'agit de l'expérience dans sa totalité, de la planification et la réservation du voyage et de la prise de connaissance des avis de voyage jusqu'au besoin d'assistance sur la route et à l'assurance d'un retour sans problème à la maison. Voici différents moyens permettant aux voyageurs de se sentir pris en charge à chaque étape du chemin :

Avant le voyage — fournir aux employés qui voyagent des informations et conseils utiles au cours de la procédure de réservation

  • Expérience de réservation intuitive sur tous les appareils. Demander aux voyageurs d'utiliser une ribambelle d'applis peu commodes pour réserver des voyages ou de passer par de laborieux processus hors ligne peut se révéler frustrant. À l'inverse, une expérience familière et intuitive permet d'alléger le stress. Une réservation Egencia fonctionne de la même manière que pour des personnes réservant leurs vacances, avec une expérience fluide sur tous les appareils.
  • Résultats de recherche axés sur les voyageurs. Rien de plus fastidieux et chronophage que de devoir faire défiler des pages de résultats de recherche pour réserver un voyage. Avec la technologie Egencia Smart Mix, les résultats de recherche sont priorisés en fonction de l'évaluation intelligente de variables comme la durée d'escale et les coûts de bagage. Elle utilise l'apprentissage automatique en fonction des choix précédents des voyageurs et de leurs collègues pour améliorer continuellement ce que les voyageurs voient. Avec Smart Mix, nos clients n'ont rien à faire défiler et, en moyenne, ils réservent les hôtels en l'espace de quatre minutes et les vols, voyages en train et locations de voiture en moins de cinq minutes.
  • Recommandations de la politique intégrées. La dernière chose dont les voyageurs ont besoin est d'avoir à mémoriser une interminable politique voyages. Qui plus est, les situations sont si fluctuantes ces jours-ci que la politique voyages est, ou devrait être, sans cesse mise à jour. Disposer d'une solution de voyage qui permet aux Travel Managers de mettre à jour rapidement et facilement les paramètres de politique et qui signale les options hors réglementation dans les résultats de recherche aidera les voyageurs à faire des choix plus éclairés et plus conformes sans effort ou prise de temps supplémentaire de leur part.
  • Processus d'approbation simplifié. Les programmes de gestion des risques des voyageurs visent à soutenir les voyageurs, mais un processus d'approbation long ou compliqué peut être une source d'embêtement inutile. Egencia propose beaucoup de flexibilité pour définir vos critères d'approbation, depuis l'approbation de points de détail au niveau des voyages, des projets ou des groupes jusqu'à l'approbation seulement dans les cas hors réglementation. Par exemple, si un voyageur veut réserver un voyage dans une destination signalée comme étant non autorisée, les Travel Managers peuvent choisir des paramètres qui déclencheront une demande d'approbation et demanderont un motif pour le voyage. Afin de simplifier encore plus les choses, les voyages peuvent être approuvés sur n'importe quel appareil.
  • Informations de voyage à jour. Il est important que les voyageurs se sentent bien informés si vous voulez qu'ils se sentent rassurés à l'idée de voyager. Au moment de réserver, ils verront des alertes et des avis personnalisés et pertinents. Et ils auront un accès à la demande à Egencia® Travel Advisor pour voir toutes les informations actuelles sur les exigences, les restrictions et les recommandations concernant les avis liés à la COVID-19 et à d'autres points pour leur destination. Pour obtenir ce qu'ils ont besoin de savoir, les voyageurs saisissent simplement leur point de départ et leur destination. Travel Advisor simplifie également la tâche aux Travel Managers pour renforcer leur programme de gestion du risque et leur politique voyages. Et les voyageurs peuvent toujours consulter les alertes de voyage pertinentes sur la page d'accueil d'Egencia.
  • Mises à jour pertinentes sur les fournisseurs et les hôtels. Une autre façon de renforcer l'autonomie des voyageurs est de leur donner accès à des informations spécifiques aux fournisseurs au sujet des pratiques d'hygiène et de santé directement dans les résultats de recherche. Ce degré de transparence intégré au sein même du processus de réservation permet aux voyageurs de faire plus facilement des choix éclairés qui les rassurent.

En route — faire en sorte que les voyageurs se sentent toujours en sécurité et pris en charge au cours de leur voyage

  • Laissez aux voyageurs le contrôle sur leur voyage. Quand les situations sont fluctuantes, que ce soit en raison de préoccupations mondiales ou de projets individuels, donner aux voyageurs la possibilité d'annuler et d'effectuer une nouvelle réservation de manière rapide, facile et autonome est un moyen important d'alléger le stress. Egencia permet aux voyageurs d'annuler ou de modifier leurs réservations d'avion, d'hôtel et de train directement sur le site Internet, l'appli mobile ou le chat et d'enregistrer un crédit en échange de vols non utilisés pour s'en servir plus tard.
  • Donnez de l'autonomie aux voyageurs depuis leur appareil mobile. D'après les données de Spend Journal plus de 70 % des voyageurs aux États-Unis utilisent toujours leur téléphone mobile pendant leur voyage. Cela signifie que les voyageurs doivent disposer du contrôle total de leur voyage à portée de main.
    L'application mobile d'Egencia permet aux voyageurs d'accéder à toutes les informations concernant leurs voyages en un seul endroit, d'apporter des modifications à leurs voyages, de recevoir des alertes de voyage et même de prendre des décisions judicieuses au sujet des transports au sol. Notre appli mobile vous montrera également combien de temps il faut pour aller d'un point à un autre en fonction de différents modes de transport (train, bus, marche ou Uber) afin que les voyageurs aient la flexibilité de faire le meilleur choix.
  • Occupez-vous des détails en coulisse. Quand un voyageur est retardé en cours de route, la dernière chose qu'il souhaite est d'avoir à organiser un nouveau vol de correspondance ou à réserver un autre hôtel. Les experts en voyages d'Egencia surveillent constamment les perturbations de voyage et ajustent les itinéraires de manière proactive pour les voyageurs sur la route.
  • Fournissez des alertes de voyage en temps réel. Quand une crise éclate ou pointe à l'horizon, il est important que les voyageurs soient immédiatement informés. Notre équipe de communication de crise tient les Travel Managers et les voyageurs au courant de toute perturbation affectant un voyage par le biais de messages instantanés sur leur téléphone et sur l'appli mobile.
  • Facilitez l'accès à l'aide en personne. Peu importe à quel point la technologie est puissante, il y a toujours des moments où les voyageurs souhaitent être rassurés en parlant à un être humain. Avec Egencia, il est tout aussi facile d'appuyer sur le bouton Assistance sur l'appli mobile pour obtenir une aide 24 heures sur 24, sept jours sur sept, tous les jours de l'année, dans plus de 60 pays et dans plus de 30 langues.
  • Soutien à la demande avec le chat Egencia. Notre agent virtuel basé sur l’IA donne les moyens aux voyageurs de modifier rapidement leurs réservations, y compris les réservations passées et annulées. Le chat peut aider à accroître la confiance de vos voyageurs par le biais de notifications proactives de l'agent virtuel concernant des avis liés aux voyages. Les voyageurs peuvent aussi transférer leur chat en ligne vers un chat en direct avec un conseiller voyages d'Egencia.
  • Soyez en mesure de contacter les voyageurs en cas d'urgence. En cas de crise, il est crucial que vous ayez la possibilité d'identifier les voyageurs dont les voyages sont perturbés ou à risque. Avec le Localisateur de voyageurs d'Egencia, les Travel Managers peuvent rechercher des réservations par pays, ville ou région. Des capacités de filtrage des données accrues comprennent la possibilité de rechercher par nom et par réservation effectuée sur une ou plusieurs compagnies aériennes à l'aide d'informations de marketing et de partage de code. Vous pouvez télécharger les rapports pour une analyse facile, envoyer des e-mails ou des notifications push d'urgence aux voyageurs et recevoir des accusés de réception.

Au retour — éliminer le stress d'après voyage

  • Donnez aux voyageurs la possibilité de partager librement leurs commentaires. Un élément important pour le bien-être des voyageurs, surtout dans le monde actuel, est de vous assurer que les voyageurs se sentent entendus. Un questionnaire d'après voyage fournira un espace où les voyageurs pourront partager leurs impressions sur la façon de rendre le processus de voyage entier plus fluide et plus sûr.

    Peut-être se sont-ils sentis peu rassurés de devoir prendre des transports en commun et préféreraient une indemnité journalière plus importante qui autoriserait les taxis ou les voitures privées. Ou peut-être se sentiraient-ils plus à l'aise à l'idée de réserver un vol avec une compagnie aérienne bloquant les sièges du milieu. Ce type de données concrètes aideront à prendre des décisions éclairées sur la politique voyages pour que les Travel Managers puissent être sûrs de subvenir aux besoins des voyageurs.
  • Simplifiez les rapports de notes de frais. Un des plus gros casse-tête auxquels les voyageurs sont confrontés à leur retour concerne les rapports de notes de frais. Avec Egencia, les notes de frais de voyage encourues lors de la réservation sur notre plateforme se trouvent en un seul endroit afin de réduire considérablement le temps pris et les embêtements quand il s'agit d'établir les rapports de notes de frais.
  • Accédez facilement aux données de voyage. Le Localisateur de voyageurs permet aux Travel Managers d'identifier où se trouvent les voyageurs en temps réel. Vous pouvez consulter les réservations en cours et jusqu'à 30 jours d'informations avant le voyage. Cela aide à constituer vos rapports de risques et la recherche de cas contacts, si nécessaire. Le Localisateur de voyageurs permet aussi aux Travel Managers de regarder des voyages planifiés pour une plage de dates spécifique ou pour toute période future de 30 jours.
  • Facilitez l'application d'exonérations de compagnies aériennes et de billets non utilisés. Lorsque les voyageurs doivent modifier ou annuler un vol, ils ne devraient pas se soucier de gérer les bons de réduction ou de suivre un parcours long et laborieux pour récupérer le montant de leurs billets non utilisés. Egencia facilite l'application de crédits provenant de billets non utilisés en vue de nouvelles réservations, en affichant les crédits directement dans les résultats de recherche.

Soutien supplémentaire pour le bien-être. Quelles sont les autres façons dont vous pouvez assister vos employés dans cette nouvelle ère des voyages d'affaires ? Les Travel Managers peuvent songer à envoyer un sondage à l'échelle de l'entreprise pour demander aux employés de classer, selon leur ordre de priorité d'importance, une liste de moyens potentiels pour améliorer leur bien-être et leur sécurité personnelle. Voici quelques-unes des options :

  • Kits d'équipements de protection individuelle gratuits. Si l'hygiène et la santé sont de grandes préoccupations pour vos voyageurs, pensez à leur proposer des kits d'équipements de protection individuelle gratuits avant leur voyage. Ces kits peuvent comporter du gel hydroalcoolique pour les mains, au moins trois masques jetables, des lingettes désinfectantes et une liste de consignes de sécurité à suivre avant de partir. Ces jours-ci, de nombreuses entreprises considèrent ces kits comme du matériel aussi courant que des ordinateurs portables.
  • Contrôles de dépistage gratuits. Si un voyageur rentre d'un voyage avec l'inquiétude d'avoir peut-être été exposé, pensez à offrir le remboursement de son test de dépistage de la COVID-19.
  • Bleisure. Les voyageurs d'affaires déplorent souvent de s'être rendus dans une destination pour une série ininterrompue de réunions, sans avoir pu découvrir l'endroit. Permettre aux voyageurs d'ajouter des jours de vacances en plus ou un week-end à un voyage professionnel leur donnera l'occasion de profiter de leur lieu de séjour et d'alléger leur stress général.
  • Les applis de bien-être. Dans une étude GBTA, un mauvais régime alimentaire et le manque d'exercice figurent en haut de la liste des facteurs de stress ressentis par les voyageurs. Nous avons réuni quelques conseils pour aider à garder vos voyageurs d'affaires en bonne santé sur la route et nous conseillons de rassembler une liste d'applis de bien-être recommandées pour les voyageurs et de rembourser tout coût de classe premium.
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Communiquer votre programme de gestion des risques des voyageurs

Nous avons créé des boucles de communication pour plusieurs des suggestions mentionnées ci-dessus,
ce qui est crucial quand il est question de servir les voyageurs car les Travel Managers ont besoin de
savoir ce que les voyageurs veulent afin de pouvoir les satisfaire.

Mais il est également important de communiquer clairement et constamment tous les avantages
déjà disponibles aux voyageurs par le biais de votre programme voyages.

Voici quelques-uns des messages clés à faire passer aux voyageurs pour vous assurer qu'ils sont au courant de tout ce dont ils disposent :

Conseils de sécurité de voyage. Donnez aux voyageurs une liste de conseils à suivre avant de partir pour rester en sécurité sur la route. Voici des exemples de rappels à inclure :

  • Assurez-vous que votre téléphone est approuvé pour l'itinérance internationale
  • Activez les notifications sur l'appli mobile d'Egencia
  • Emportez avec vous du gel hydroalcoolique pour les mains, des masques et des lingettes désinfectantes ou le kit d'équipement de protection individuelle qui vous a été fourni.
  • Pour les voyages où le risque d'infection est une source d'inquiétude, le gouvernement français recommande de suivre ces consignes de base :
    - Portez un masque dans tous les lieux publics comme les aéroports, les gares de train et dans les transports en commun
    - Maintenez une distance de 2 mètres (environ la longueur de 2 bras) avec les autres personnes, même quand elles portent un masque.
    - Évitez les foules
    - Lavez-vous souvent les mains, pendant au moins 20 secondes, ou servez-vous d'un gel hydroalcoolique pour les mains
    - Évitez de toucher vos yeux, votre nez et votre bouche

Appli mobile. Notre appli donne aux voyageurs les moyens de réserver, de gérer et de consulter leurs voyages d'affaires dans le creux de leurs mains. Envoyez aux voyageurs une invitation pour télécharger l'appli sur leur téléphone mobile (disponible sur Apple et Android), ainsi qu'un rappel de toutes les fonctionnalités qu'elle offre, y compris :

  • Accéder aux voyages, aux reçus et à l'assistance.
    Modifiez ou annulez facilement vos projets de voyage avec des recherches personnalisées, des filtres simples et un affichage clair des services et équipements disponibles.
  • Comparez les options de transport au sol et trouvez le meilleur moyen de vous rendre là vous avez besoin d'aller.
  • Obtenez un meilleur rapport qualité-prix avec des tarifs d'hôtels spéciaux, jusqu'à 70 % moins chers, et des services et équipements supplémentaires disponibles en exclusivité sur l'appli mobile.
  • Visualisez et rationalisez les paiements avec la gestion des reçus et des rapports de frais de voyage sur mobile.
  • Obtenez un accès rapide à un conseiller voyages, n'importe où et à tout moment, juste en appuyant sur le bouton Assistance dans l'appli mobile.

Sécurité personnelle. Certaines destinations de voyage peuvent avoir un taux de criminalité plus élevé, notamment concernant des pickpockets. Fournissez des consignes pour protéger vos voyageurs d'affaires en leur prodiguant des conseils pour veiller sur leurs affaires ou éviter des connexions Internet peu sûres.

Appuyez-vous sur votre agence de voyages d'affaires. Nous sommes là pour soutenir les Travel Managers avec des kits d'outils de communication, des conseils utiles pour relancer un programme voyages et un ensemble complet de solutions de voyage d'affaires pour garder vos voyageurs impliqués et satisfaits.

Collaborer avec la bonne agence de voyages d'affaires

Votre agence de voyages d’affaires constitue une part importante de votre stratégie de bien-être pour les voyageurs professionnels. Une agence de voyages d’affaires qui se contente d'être une appli de réservation ne remplira pas son rôle véritable quand une aide et une réassurance personnelles sont nécessaires. Une agence de voyages d’affaires ancienne sans de solides capacités numériques signifie que les voyageurs ne sont pas aussi autonomes qu'ils devraient l'être.

Egencia est un partenaire de confiance des deux côtés de l'équation et au-delà. L'association de personnes, de partenaires et d'une plateforme de gestion de voyages mondiale de premier rang est la raison pour laquelle l'International Data Corporation (IDC), le leader de la connaissance des marchés des technologies de l'information, des télécommunications et des technologies consommateur, a nommé Egencia leader dans le domaine des applications de réservations de voyages d'affaires dans le cloud.

Maintenant, plus que jamais, équiper les voyageurs de capacités numériques de pointe assorties d'une assistance de premier ordre est essentiel pour optimiser le bien-être des voyageurs, en leur donnant le sentiment qu'ils ont le contrôle, les informations et le soutien nécessaires à chaque étape du chemin.

Vous cherchez de meilleures solutions pour vos voyages d’affaires ? Prenez contact avec notre équipe.