Skip to main content

Centre des voyageurs d’affaires

Découvrez des ressources essentielles pour vous aider à planifier et à gérer vos voyages d’affaires

Besoin de contacter le service client Egencia ?

Egencia reçoit actuellement plus de demandes de voyageurs que d’ordinaire, ce qui prolonge les délais d’attente. Tandis que les compagnies aériennes tentent de gérer le rebond des voyages, elles continuent de faire face à des pénuries de personnel, à des réductions de calendrier ainsi qu’à des grèves.

Egencia s’engage à aider les voyageurs à traverser ces défis inhabituels et temporaires.

you-can-help-us-to-help-you

Aidez-nous à vous aider

  • Si votre date de départ est dans plus de 72 heures, veuillez envoyer un e-mail au service client.
  • Lorsque l’appel est en cours, ne raccrochez pas. Nous vous répondrons.
  • Pour toute demande générale et pour avoir des informations sur les disponibilités et les prix, veuillez utiliser l’outil de réservation en ligne ou l’application mobile.
  • Pour éviter les doublons, merci de ne pas envoyer d’e-mails de suivi une fois que votre demande initiale a été transmise.

Utilisez directement l’outil de gestion des réservations de voyage ou l’appli mobile Egencia

Pour toute autre question, consultez la foire aux questions ci-dessous.

use-egencia-booking-tool
Egencia Mobile App

Appli mobile Egencia

L’appli Egencia fournit les toutes les informations indispensables aux voyageurs d’affaires, aux organisateurs de voyages et aux Travel Managers. En outre, elle leur permet de réserver, gérer et consulter leurs voyages d’affaires de façon efficace, à tout moment et en tout lieu.

Restez connecté à vos voyages et profitez d’avantages exclusifs, disponibles uniquement sur l’appli Egencia.

Comment réserver un voyage d’affaires avec Egencia

  • Comment puis-je me connecter à Egencia pour la première fois afin de réserver un voyage d’affaires ?
  • Comment puis-je récupérer mon nom d’utilisateur et/ou mon mot de passe ?
  • Comment puis-je ajouter ou mettre à jour les informations relatives à mes programmes de fidélité, mes préférences de siège et de repas, mon numéro de passeport, mon numéro de téléphone mobile ou encore les coordonnées de la personne à contacter en cas d’urgence sur mon profil de voyageur d’affaires ?
  • Téléchargez l’application Egencia pour iOS ou Android. Vous découvrirez que la réservation – et la gestion – de vos voyages d’affaires est à la fois facile et intuitive.
  • Comment réserver des vols, choisir des sièges et consulter les informations relatives aux bagages ?
  • En cas de vol modifié ou annulé, comment utiliser les crédits de la compagnie aérienne directement sur le site Internet d’Egencia ?
  • Comment réserver un hôtel et ajouter ou mettre à jour les informations relatives au programme de fidélité de l’hôtel ?
  • Où puis-je trouver les informations relatives aux passeports et visas ? (EMEA uniquement)
  • Comment être informé des éventuelles restrictions de voyage ?

Vidéo : réserver des voyages d’affaires

How to book corporate travel with Egencia
Manage your business trips

Gérez vos voyages d’affaires

Vidéo : gestion de vos voyages d’affaires

Une fois de retour

  • Où puis-je consulter les reçus/factures de mon voyage d’affaires sur le site Internet d’Egencia et générer un rapport de notes de frais rationalisé ?
  • Comment utiliser AirHelp (si votre entreprise est inscrite) pour obtenir une compensation en cas de retard ou d’annulation de vols réservés dans le cadre de mon voyage d’affaires ?
Travel Management Consulting
Need More Egencia Support or Help to Organise Your Trip?

Besoin de plus d’assistance de la part d’Egencia ou d’aide pour organiser votre voyage ?

  • Connectez-vous au Centre d’aide d’Egencia ou utilisez notre chat en ligne pour obtenir de l’aide immédiatement.
  • Participez à une session de formation en ligne pour bénéficier des conseils d’experts sur des questions clés en lien avec les voyages d’affaires.
  • Pour obtenir de l’aide concernant divers sujets autour des voyages d’affaires, regardez nos vidéos.

Vous n’avez toujours pas trouvé ce que vous cherchez ?

Si votre entreprise utilise Egencia et que vous voulez contacter l’équipe du Service Clients, mais ne parvenez pas à vous connecter, cliquez ici. Vous serez alors redirigé vers une page d’aide.

Egencia Support Contact