

Amex GBT Egencia : la plateforme de référence pour les voyages d’affaires modernes
Amex GBT Egencia (Egencia™) prend vos voyages en charge de bout en bout en s’efforçant toujours de fournir un choix, une valeur et une expérience sans égal.
Une plateforme de premier plan
Notre service clients basé sur la technologie et l’engagement envers l’excellence placent Egencia à un rang supérieur.
Leader du secteur en matière de services
Notre plateforme et nos services reçoivent continuellement des appréciations de satisfaction de 95 % et plus de la part de clients.
Assistance aux voyageurs de premier ordre
Nous fournissons des services à plus de
2 millions de voyageurs dans plus de
60 pays.
Renommée internationale
Egencia est fière de collaborer avec plus de 9 000 entreprises de toutes tailles à travers le monde.
Notre plateforme peut être optimisée pour tous les types d’utilisateurs, dans les petites comme les grandes entreprises.
La technologie dans notre ADN
Nous sommes nés dans les laboratoires de géants mondiaux de la technologie et nous faisons désormais partie intégrante de la solution de voyages B2B la plus importante au monde.
Informations basées sur l’IA
Notre IA fournit une expérience utilisateur personnalisée qui s’avère précieuse pour le programme voyages de votre entreprise.
Suite d’API
Egencia a lancé une nouvelle plateforme d’API qui vous permettra de développer des intégrations robustes pour automatiser, connecter et simplifier votre gestion Travel & Expense.
Offre de voyages imbattable
Nous sommes leader du secteur, avec plus de 290 compagnies aériennes internationales et 650 000 partenaires d’hébergement.
Pionnière du secteur en matière de contenu NDC
Egencia est la première plateforme à proposer de nouveaux modes de distribution à ses clients.
Tarif préférentiel Egencia
Nous offrons le meilleur rapport qualité/prix dans le domaine des voyages d’affaires, avec l’accès à des tarifs aériens réduits.
La combinaison exclusive de contenu provenant d’Amex GBT et Egencia, pour un choix et une qualité inégalables en matière de réservation de vols, hôtels, voitures et trains.
Innovation constante
Nous innovons et améliorons continuellement nos services en ligne et hors ligne.
Expérience d’achat optimisée
Notre technologie fournit une expérience d’achat rapide et intelligente afin de proposer les meilleurs tarifs et itinéraires de vol en fonction des préférences de l’utilisateur.
Optimisation éprouvée
Notre IA et notre apprentissage automatique offrent la meilleure expérience possible, ainsi que des améliorations en matière d’économies, de bien-être des voyageurs et de durabilité.
Notre cadence d’innovation est rapide, à la pointe du secteur et s’appuie sur des données issues de centaines de millions de transactions en ligne par an.
En quoi Egencia se démarque-t-elle ?
Nous optimisons les expériences de voyage grâce aux données et au développement.
Nous avons une ambition commune : améliorer l’expérience de voyage pour tous.
La durabilité, c’est soutenir les initiatives écologiques tournées vers l’avenir.
Nous proposons un service complet en matière de voyages, une offre internationale et des technologies de pointe.
Une agence de voyages d’affaires pour chaque membre de votre équipe
« Grâce au Localisateur de voyageurs, nous avons obtenu des données récentes quant à l’emplacement de nos voyageurs et une vue d’ensemble des voyages planifiés et annulés. Au fur et à mesure que de nouveaux pays ont été classés à haut risque, nous avons pu localiser rapidement nos voyageurs et les aider à revenir. »
– Franziska Marschall, spécialiste de la gestion de voyages chez J. Wagner GmbH
95 %
d’adoption en ligne
24 h/24, 7 j/7
Avis et alertes en temps réel
+ de 30 langues
Des conseillers voyages qui communiquent avec vos voyageurs
+ de 40 000 membres
Réseau de pairs pour Travel Managers
Toutes les réservations d’hôtel pour nos techniciens sont effectuées via l’application Egencia. L’application fonctionne bien pour notre entreprise et nous permet de rester connectés tout au long du voyage.
96 %
de satisfaction client
~ 2 minutes
La fonctionnalité Assistance vous vient en aide lorsque vous en avez besoin, où que vous soyez
Jusqu’à 70 % d’économies
Sur les offres d’hôtels de dernière minute
4,6 étoiles
Appli de voyage mobile parmi les mieux évaluées

« Je me trouvais à Zurich en voyage d’affaires quand j’ai reçu un appel à 1 h 20 du matin. J’ai passé un coup de fil au service clients, qui a tout mis en œuvre pour que mon employé malade puisse être renvoyé à Melbourne. [Le voyage au pied levé] a pris un jour supplémentaire, mais je ne m’en serais pas sortie sans l’aide et l’assistance du représentant du service clients. »
— Veronica Lemmer, partenaire d’affaires Senior chargée des ressources humaines chez Infosys
90 %
des demandes d’approbation traitées dans les 24 heures
80 %
de conformité à la politique voyages
+ de 100 000
heures investies annuellement en faveur des conseillers voyages en train pour qu’ils fournissent un service supérieur
24 h/24, 7 j/7
Localisation des employés et envoi de notifications en cas de mises à jour importantes
« Le portail Egencia permet d’améliorer l’expérience de nos voyageurs tout en nous aidant à contrôler les coûts. »
+ de 15 tableaux de bord
pour contrôler les dépenses, suivre les crédits de compagnie aérienne et maximiser les économies dans Egencia Analytics Studio
92 %
des tarifs aériens publiés inférieurs ou égaux à la concurrence
37 USD
d’économies en moyenne pour des réservations d’hôtel optimisées
35 000
propriétés et 40 compagnies aériennes avec tarifs préférentiels Egencia

Pourquoi travailler chez Egencia ?
Chez Egencia, nous nous engageons à créer un environnement de travail inclusif et à favoriser la diversité du personnel. Notre confiance mutuelle nous pousse vers l’excellence et nous encourageons tout un chacun à s’exprimer et à être soi-même.
Demandez une démo afin de découvrir ce que les solutions de gestion de voyages d’Amex GBT Egencia peuvent vous apporter.
Déjà client ? Contactez le service clients Amex GBT Egencia.