Corporate Travel Manager Creates Risk Management Strategies
Corporate Travel Manager Creates Risk Management Strategies

Informations concernant la destination et la sécurité des voyageurs

Le monde des voyages d’affaires a subi un énorme bouleversement. Utilisez nos outils de gestion de voyages, dont Egencia® Travel Advisor, pour optimiser votre programme voyages et veiller sur vos voyageurs.

Rassurer les voyageurs

Avec Egencia® Travel Advisor, vos voyageurs d’affaires et vos Travel Managers ont accès à toutes les informations indispensables concernant la destination choisie et la sécurité des voyageurs, et peuvent évaluer les risques potentiels encourus et planifier leurs voyages en conséquence.

  • Il est important de rassurer vos voyageurs en leur fournissant des alertes et conseils de voyage en temps réel (liés ou non à la pandémie), et ce, tout au long de leur déplacement de travail.
  • Aidez vos voyageurs à planifier leur déplacement en leur donnant un accès immédiat aux informations concernant les types de risques et les mesures de sécurité en place, telles que port du masque obligatoire, mandat d’auto-quarantaine et autres directives du même ordre.
  • Soutenez vos voyageurs d’affaires en temps de crise et aidez-les à affronter des risques potentiels, y compris des catastrophes naturelles ou des troubles civils, en leur garantissant l’accès à la demande aux alertes et avis de voyage officiels pendant les phases de planification et réservation de leurs voyages.
Support travelers’ wellbeing
Light grey under the wing

Rassurer les voyageurs et réduire les risques pour votre entreprise

Que vous deviez mettre en place une nouvelle approche de gestion des risques des voyageurs ou affiner votre politique voyages, Egencia® Travel Advisor peut vous aider à optimiser votre responsabilité sociétale et vos stratégies de gestion du risque au moyen d’avis de voyage et d’alertes.

Gain predictability and control

Renforcez vos capacités d’anticipation et de contrôle

Utilisez Egencia® Travel Advisor pour une gestion efficace des risques et améliorez la prévisibilité et le contrôle de votre programme voyages.Les données sur les avis de voyage peuvent vous aider à équilibrer vos objectifs commerciaux et la croissance de votre entreprise, tout en tenant compte de la santé mentale et du bien-être de vos employés.

  • Prenez des décisions éclairées, en connaissance de cause, pour planifier votre gestion des risques voyageurs. Vous pouvez par exemple mettre en place une politique spécifique au pays de départ d’un voyageur en cas de limitations à la frontière. 
  • Tenez-vous au courant des quarantaines volontaires et autres mesures obligatoires afin que vos voyageurs d’affaires disposent des dernières informations indispensables en temps réel. 
  • Basez-vous sur les  normes d’équipement de protection individuelle (EPI)  pour mettre au point un pack voyageur. 
  • Modifiez rapidement votre politique de voyage en ajoutant les destinations à haut risque ou d’autres facteurs de risque pour tenir vos voyageurs informés.
  • Accédez immédiatement à Egencia Travel Tracker pour identifier les voyageurs dont les déplacements peuvent être affectés par des avis ou alertes de voyage en cours.

Booster la confiance des voyageurs

Egencia vous aide à renforcer la confiance de vos voyageurs et leur sentiment de sécurité lorsqu’ils réservent par le biais d’affichages contextuels et personnalisés d’informations pertinentes sur la sécurité et leur destination de voyage.

Lors de la réservation de voyages d’affaires, des informations claires sur les mesures de santé et d’hygiène prises par les prestataires s’affichent sur le site Web et dans l’application Egencia.

Rassurez vos voyageurs en les aidant à être correctement informés des mesures de sécurité requises dans leur destination de voyage ou relatives à leurs réservations d’hôtel, d’avion, de train ou de voiture de location.

Increase travelers’ confidence

Obtenez une démo pour découvrir ce que les solutions de gestion de voyages d’Egencia peuvent vous offrir.

Déjà client ? Veuillez contacter le Service Clients Egencia.