Skip to main content

Le pouvoir des achats : ce qu'Amazon et Expedia peuvent apporter aux voyages d'affaires

1 min
Posted: 12 April 2017Updated: 01 March 2021
Topics: AchatsBlog
Power-of-purchase-web-940x360.jpg
Il y a actuellement une révolution dans le monde de la consommation et des processus de vente. Les Travel Managers ont beaucoup à apprendre d’Amazon et d’Expedia et des changements qu’ils opèrent dans leurs procédés afin de répondre aux demandes en constante évolution de leurs clients. Amazon et Expedia révolutionnent le marché, et il est peu probable que les clients reviennent à leurs anciennes habitudes après avoir goûté à cette qualité de service. Le succès d'Amazon et d'Expedia a conduit les gens à se demander pourquoi d'autres parties de leurs vies ne sont pas aussi faciles à gérer. De plus en plus, ils espèrent obtenir une expérience numérique aussi intuitive et simple au travail que celle à laquelle ils sont habitués chez eux. Comment cela se traduit-il dans le monde du voyage d'affaires ?

Téléchargez le guide et découvrez...

  • Qu'est-ce que les attentes et les besoins voyageurs changent
  • Qu'est-ce que les enteprises attendent des travel managers aujourd'hui
  • Comment les Travel Managers peuvent satisfaire à la fois leurs voyageurs et leur entreprise

Téléchargez le guide :