Skip to main content

Autoriser les voyages d’affaires et reprendre la route

Posted: 16 April 2021

Depuis que l’Organisation mondiale de la santé a déclaré l’état de pandémie suite à la flambée des cas de COVID-19, le secteur des voyages d’affaires et les programmes voyages d’affaires ont vécu des changements sans précédent.

À mesure que s’accélèrent les campagnes vaccinales, l’optimisme grandit au vu de la relance des voyages d’affaires : les TM peuvent enfin mettre un point final aux préparatifs et reprendre la route.

Nouveaux défis

Tout secteur est bouleversé (avion, hôtel, location de voiture...) et les TM rencontrent de nouveaux obstacles à l’heure de planifier leur budget, définir une politique voyages et préparer les voyageurs d’affaires à reprendre la route. Ils doivent choisir à présent quand et où reprendre les réunions en face à face.

Les Travel Managers devraient mettre l’accent sur l’apport bénéfique indéniable des voyages d’affaires à la stratégie commerciale dans son ensembleet contacter la direction, les voyageurs d’affaires et les fournisseurs sans attendre pour définir des plans voyages d’affaires à court et à long terme.

Festive Road propose un cadre de voyages autorisés en évaluant la préparation globale d’une entreprise au retour sur la route sur la base de réglementations individuelles, sociétales et gouvernementales.

Rejoignez le webinar

Dans ce webinar, vous découvrirez quelles sont les réunions en personne ajoutant le plus de valeur à votre entreprise pour en reparler avec votre direction générale et comment adopter un cadre d’approbation de voyage autorisé.

Vous découvrirez aussi :

  • Comment définir et identifier les voyages autorisés au sein de votre entreprise pour déterminer la disponibilité à repartir en voyages d’affaires à échelle sociétale, individuelle et gouvernementale.
  • Comment optimiser les voyages pour relancer le dialogue dans votre entreprise et faire évoluer l’image des déplacements professionnels de dépenses à vecteurs de profit, pour augmenter la visibilité et la valeur du programme voyages d’affaires.
  • Comment les approbations dynamiques, la mise à jour des politiques voyage d’affaires et une communication efficace avec vos voyageurs peuvent opérationnaliser ultérieurement les voyages autorisés dans votre entreprise.

Intervenants :

Mike Orchard, Consultant principal chez Festive Road

Caitlin Deegan, Directrice principale Product Strategy chez Egencia

Envie d’en savoir plus ? Consultez le livre blanc sur la reprise des voyages autorisés pour les voyageurs d’affaires.

Indiquez vos coordonnées et visionnez maintenant