Skip to main content

Voyages d’affaires dans le bâtiment : le manuel pour optimiser votre retour sur investissement

Posted: 26 October 2021
construction-travel-playbook

Lorsqu’il s’agit de planifier des voyages, le secteur du bâtiment rencontre plus de difficultés que la plupart des autres secteurs. Main-d’œuvre dispersée, changements de planning fréquents, réservations de dernière minute et séjours de longue durée : la flexibilité est essentielle.

Cependant, le coût de cette flexibilité peut grimper rapidement. Les chiffres montrent que les voyageurs du secteur du bâtiment basés aux États-Unis dépensent 20 % en plus par voyage que tout autre voyageur d’affaires.

Le temps est aussi un facteur qui entre en ligne de compte. Une étude de Forrester a montré que 13,6 heures en moyenne étaient nécessaires à la réservation manuelle d’un voyage (et au traitement des dépenses associées). Pour les voyageurs Egencia, en revanche, la durée moyenne du processus de réservation est de moins de quatre minutes pour une chambre d’hôtel, et de moins de cinq minutes pour un vol, une voiture de location ou un billet de train.

Une solution de voyage numérique peut accroître l’efficacité, simplifier l’allocation budgétaire, faciliter le suivi d’une main-d’œuvre dispersée et générer un ROI impressionnant.

Téléchargez ce manuel pour en savoir plus sur la numérisation de votre programme voyages et découvrir les témoignages de collègues qui en récoltent déjà les fruits. Les intervenants sont :

  • La responsable administrative d’une entreprise de réaménagement et de rénovation intérieure – « Le fait de travailler avec une agence de voyages d’affaires numérique nous a permis de bénéficier d’une plateforme unique pour la réservation et le suivi des dépenses globales. »
  • La directrice de la comptabilité d’une grande entreprise dans le domaine de l’isolation – « Les économies (et le ROI) enregistrées depuis le passage à la plateforme Egencia sont notables. »
  • Chris LeFevre, Corporate Account Manager chez Egencia – « Passer d’un modèle papier obsolète à une solution numérique optimise les procédures internes, favorise l’efficacité et dope le chiffre d’affaires. »

Dans un secteur où les voyages n’ont pas faibli au cours de la pandémie, les entrepreneurs qui passent à une solution de voyage numérique bénéficient d’un avantage concurrentiel considérable sur le marché.

Télécharger le manuel