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How Umpqua Bank Boosted Business Travel ROI

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Stimuler le RSI des voyages d’affaires chez Umpqua Bank

3 min
Entreprise :
Umpqua Bank
Secteur :
Finances

Umpqua Bank existe depuis plus de 60 ans. Avec sa toute première agence ouverte en 1953, la banque se félicite de « gérer un capital humain plutôt que financier ». Comptant désormais plus de 350 bureaux répartis sur l’ensemble du territoire américain, Umpqua a renforcé sa présence par des services bancaires mobiles.

Le Travel Manager d’Umpqua Bank, JJ Giachetti, a compris l’importance de collaborer avec une société de gestion de voyages qui partage le même enthousiasme pour la technologie. Il était également essentiel de trouver une agence de voyages d’affaires proposant des offres solides, un retour sur investissement intéressant et un taux d’adoption des réservations en ligne élevé.

Regardez la vidéo pour découvrir dans quelle mesure la structure tarifaire très légère et la plateforme mondiale d’Egencia ont permis à Umpqua Bank de réaliser le meilleure RSI possible et d’atteindre un taux d’adoption record de 94%.

Prêt à renforcer le respect de la politique voyages et à élargir votre offre? Parlez-en avec nous dès aujourd’hui.

Transcription:

« Notre entreprise est résolument orientée vers la technologie et Egencia a parfaitement su s’adapter à notre culture. D’autre part, Egencia propose un panel d’hôtels très large en plus de ma sélection préférée. « L’entreprise concurrente est loin derrière avec 70 000 [hôtels] ; Egencia bat tous les records avec plus de 500 000. C’est l’idée brillante derrière Egencia et le retour sur investissement effectué : la structure tarifaire est très légère et les économies réalisées sur la gestion des billets inutilisés en couvrent les coûts. C’est tout simplement fantastique. Pour couronner le tout, si vous proposez un outil facile à utiliser, votre taux d’adoption des réservations en ligne grimpe — si vous ne proposez pas l’outil dont les les gens ont envie, ils ne l’utiliseront pas. Au cours de ma carrière, j’ai eu l’occasion de travailler avec d’autres agences qui n’enregistraient pas un tel taux d’adoption. Notre politique voyages est très rigoureuse. Nous permettons aux gens de sélectionner leur destination, mais nous faisons en sorte de les orienter vers l’outil de réservation pour choisir leur lieu d’hébergement. Et atteindre un taux de réservation de 94 % en ligne, plutôt que par téléphone ou en agence, c’est tout simplement fantastique. Mon Account Manager m’aide à planifier de manière stratégique les événements à venir et à y intégrer d’autres opportunités et offres qu’elle propose, par exemple, nos groupes et événements, ainsi qu’à regrouper les réservations de vols. Nous déployons et mettons en œuvre le tout au sein de notre entreprise, qui ne bénéficiait [jusqu’alors] d’aucun système de ce genre. J’apprécie vraiment de travailler avec Egencia. J’exerce ce métier depuis 17 ans [et] je trouve que c’est un outil génialissime — je ne le répéterai jamais assez. »

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