Skip to main content

Watch The Video On Managing Business Travel Changes With A New App Feature

Anticipez l’imprévu avec le guide de voyage de l’appli

2 min
Date de publication: 21 October 2021
In-App Trip Guide Airport

 Imaginez un peu : vous venez d’atterrir sur le lieu de destination de votre voyage d’affaires avec un bagage prévu pour deux nuits. Quand soudain, vous apprenez qu’une quarantaine de 10 jours est en vigueur sur place. Vous n’avez nulle part où séjourner. D’accord, c’est un scénario extrême et relativement peu probable, mais le fait est que les imprévus sont fréquents quand il s’agit de voyager en temps de coronavirus. 

De nos jours, les voyageurs d’affaires peuvent être amenés à devoir se familiariser avec un tas de règles différentes et à devoir comprendre des conditions et réglementations en constante évolution dans chaque pays, voire dans chaque région et chaque ville. Si les voyageurs d’affaires peuvent travailler pendant leurs déplacements, ils doivent désormais composer avec des conditions anxiogènes, telles que les niveaux pandémiques, l’obligation du port du masque, la distanciation sociale, les temps de déplacement accrus, le certificat de vaccination, les tests PCR et les mesures de confinement. Cela fait beaucoup. 

Deux voyageurs sur trois déclarent avoir besoin d’être mieux informés avant de partir. 
- Egencia survey

Egencia est là pour vous !

Le nouveau guide de voyage de l’application Egencia aide les voyageurs à mener à bien leurs déplacements d’affaires dans la nouvelle normalité. Il leur suffit d’ouvrir l’appli Egencia pour accéder instantanément aux informations qui les intéressent. Par exemple, les mises à jour et les exigences relatives à leur lieu de destination, les temps de déplacement ou encore les nombreux points clés concernant leur logement, notamment les protocoles d’hygiène de l’hôtel, les règles de distanciation sociale et l’ouverture ou non du restaurant et de la piscine. Sans oublier les astuces pratiques, telles que les rappels pour la mise à jour des modes de paiement sur les applications d’autopartage comme Uber. Il y a en effet de fortes chances que ceux-ci aient expiré si le voyage a lieu après une longue période de confinement.  

La confiance est essentielle

Si vous gérez ou organisez des voyages au sein de votre entreprise, vous voudrez faire tout votre possible pour aider vos voyageurs à prendre la route en toute confiance. 

Je suis impatient de voyager à nouveau, car j’aime m’évader du train-train quotidien et établir des liens avec les collègues qui travaillent aux quatre coins de la Terre. Mais j’appréhende de reprendre la route en raison de la COVID-19. Je ne me sens pas prêt à voyager au vu des changements qui sont survenus tout au long de la pandémie. Par exemple, la diminution de l’offre ou la hausse des prix des voitures de location, ainsi que les différents protocoles en vigueur dans les différentes régions.

Nous sommes là pour vous aider. Visionnez la vidéo pour en savoir plus ou contactez-nous pour une démonstration complète. 

Ce contenu vous a-t-il aidé ?
0

Vous cherchez de meilleures solutions pour vos voyages d’affaires ? Contactez-nous.