Check-list : comment optimiser le ROI de vos dépenses de voyage avec votre agence de voyages d’affaires

Posted: 08 October 2020
Corporate Traveller Manager Optimises Travel Spend

Bien que le monde s'ouvre à nouveau et que les voyageurs d'affaires reprennent la route, cela ne se traduit pas pour autant par un retour à la normale. En tant que responsable des finances de votre société, comment définir un objectif de ROI pour les dépenses de voyage dans la situation actuelle ? Et que pouvez-vous faire pour les optimiser à l'avenir ? Quels voyages pouvez-vous estimer « essentiels » et dans quels cas devez-vous faire marche arrière ?

Votre agence de voyages d'affaires peut, et surtout doit, être un allié de valeur pour répondre à de telles questions alors que vous êtes confronté à la nouvelle norme. Téléchargez cette liste de 31 points clés pour découvrir si ces agences peuvent satisfaire vos besoins dans les domaines suivants :

  • Données – Disposez-vous de données à la demande et en temps réel avec lesquelles prendre des décisions stratégiques ?
  • Assistance et sécurité voyageur – Désormais et plus que jamais, avez-vous ce dont vous avez besoin pour assurer la sécurité de vos voyageurs ?
  • Conformité à la politique voyage – Pouvez-vous déterminer si votre programme voyages sert les objectifs de votre société ?
  • Portée mondiale et vaste inventaire – Votre agence de voyages d'affaires est-elle en mesure de vous fournir l'inventaire nécessaire ?
  • Technologie – De quelle manière votre agence de voyages d'affaires exploite-t-elle la technologie pour dégager une valeur et des économies plus importantes pour votre société ?

Télécharger la check-list