Skip to main content

Egencia Launches New Self-Service Features for Guest Travellers

Egencia lance des fonctionnalités pour les voyageurs invités

6 min
Date de publication: 28 March 2023
Travelers and Their Guests Talking Casually

Les fonctionnalités améliorées de réservation en libre-service répondent à la demande croissante en matière de gestion de voyages d’invités

Londres, Royaume-Uni – 28 mars 2023 – Egencia, la seule plateforme technologique de voyages B2B reconnue, qui fait partie d’American Express Global Business Travel (Amex GBT), a annoncé la mise en place de nouvelles améliorations pour ses fonctionnalités de voyageur invité, offrant aux utilisateurs temporaires une expérience de programme voyages complète, y compris une réservation en libre-service facile et une assistance d’urgence 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Les voyageurs invités peuvent désormais choisir leurs options de voyage facilement et rapidement, et les entreprises peuvent bénéficier d’une visibilité renforcée et d’une meilleure conformité à la politique voyages.

Les réservations effectuées par des organisateurs exécutifs de voyage pour des invités et d’autres voyageurs ont augmenté pour atteindre 33 % en 2022, contre 26 % en 2019. Grâce à l’amélioration des fonctionnalités en libre-service pour les voyageurs invités et à la flexibilité de la configuration selon le type d’invité, les organisateurs exécutifs de voyage auront plus de temps à consacrer aux autres priorités professionnelles et passeront moins de temps à gérer manuellement les voyages des personnes extérieures à l’entreprise.

La plateforme Egencia offre de nombreux avantages aux organisateurs exécutifs de voyage ou aux utilisateurs invités :

  • Un libre-service simple – les voyageurs peuvent facilement s’inscrire via un lien d’invitation et réserver eux-mêmes sur la plateforme et l’application mobile, bénéficiant ainsi d’un accès facile à l’assistance, aux mises à jour sur les voyages et aux alertes

  • Une meilleure visibilité – les voyageurs invités disposent désormais de leur profil personnel qui regroupe toutes les informations dont ils ont besoin en un seul endroit, leur permettant ainsi de mieux gérer les risques et de bénéficier d’une meilleure visibilité grâce au Localisateur de voyageurs d’Egencia

  • Une configuration flexible – les profils sont adaptés à différents niveaux d’accès, de sorte que les clients déterminent les services que les voyageurs invités peuvent utiliser, tels que l’affichage des itinéraires de voyages, l’obtention d’une assistance ou la réservation d’un voyage

  • Un accès temporaire – la « durée de vie » des comptes invités est prédéfinie, réduisant la charge imposée aux Travel Managers en matière de suppression des comptes temporaires

  • Une sécurité renforcée – réduction du risque de réservations frauduleuses grâce à un meilleur processus d’identification et d’authentification du voyageur invité

John Sturino, VP Product & Technology chez Egencia, explique : « Avec le nouveau monde du travail, nous assistons à une évolution des schémas de déplacement des entreprises. La réservation de voyages d’affaires pour des personnes extérieures à une entreprise ne cesse d’augmenter, qu’il s’agisse d’inviter des candidats à un poste pour un entretien en personne ou de faire appel à des sous-traitants. Nous fournissons des solutions de voyages d’invités à nos clients depuis des années et, en 2022, nous avons pris en charge plus de 800 000 voyages d’invités. Pour rendre l’expérience de réservation plus harmonieuse, nous avons conçu une expérience en libre-service qui permet aux entreprises de réserver des voyages pour leurs voyageurs invités de manière plus rapide et plus pratique. »  

Dans le cadre d’un projet pilote mené en Amérique du Nord et en Europe, 20 clients ont contribué à influencer les nouvelles fonctionnalités destinées à atténuer certaines des problématiques liées à l’augmentation des volumes des réservations d’invités, au suivi des voyages et à la configuration des invitations. Bien que la solution de voyages d’utilisateurs invités soit disponible pour les clients depuis des années, les nouvelles fonctionnalités relatives aux voyages d’invités seront disponibles pour tous les clients d’Egencia d’ici le début du mois d’avril, la majorité d’entre eux utilisant déjà les services invités avec un niveau d’engagement élevé.  

Carol, Logistics Administrator, OSI Royaume-Uni : « Nous avons observé une accélération de nos besoins en matière de réservations d’invités, qui a été largement alimentée par nos sous-traitants. Les nouvelles fonctionnalités pour voyageurs invités d’Egencia ont contribué à rendre le processus de réservation nettement plus fluide pour les voyageurs invités, principalement parce qu’elles leur offrent une certaine autonomie. Ainsi, nos voyageurs d’affaires qui entrent dans la catégorie des invités peuvent bénéficier d’une expérience de voyage complète sans devoir surmonter d’obstacles techniques inutiles. »  

Stacy Heck, Global Travel Manager, The Giorgi Companies : « Les nouvelles fonctionnalités de voyages d’invités d’Egencia accélèrent fortement le processus d’organisation des voyages pour les personnes extérieures à notre organisation. Nous avons, par exemple, des dizaines de membres d’équipes de projets temporaires, qui doivent se déplacer pour suivre une formation à l’étranger, mais également des candidats qui ont besoin d’un billet d’avion pour passer un entretien en personne. Il est maintenant possible d’effectuer plusieurs réservations simultanément, et les invités peuvent saisir eux-mêmes leurs informations personnelles. »

Dans le courant de l’année, Neo, la solution en ligne de gestion des frais de déplacements professionnels d’Amex GBT, procédera également à des améliorations afin de rationaliser davantage ses capacités de réservations d’invités. Les voyageurs invités pourront créer leur propre profil, ce qui soulagera les organisateurs exécutifs de voyage de cette tâche et permettra aux invités d’accéder plus rapidement aux solutions de gestion des voyages en libre-service.

Pour en savoir plus sur Egencia et ses services de gestion de voyages d’invités, consultez le site Web : www.egencia.fr. Pour en savoir plus sur la solution de réservations d’invités de Neo, consultez le site Web : https://www.amexglobalbusinesstravel.com/neo-travel-and-expense/.


À propos d’American Express Global Business Travel

American Express Global Business Travel (Amex GBT) est la plateforme de voyage B2B leader du marché. Elle fournit des logiciels et services de gestion de voyages, de frais de déplacements professionnels et de réunions et événements à des entreprises de toutes tailles. Nous avons établi le marché de voyages B2B le plus précieux qui soit afin de permettre aux entreprises de bénéficier d’un choix, d’une valeur ajoutée et d’expériences sans pareils. Grâce à nos professionnels du voyage répartis dans le monde, nos clients et les voyageurs peuvent profiter du soutien efficace d’American Express Global Business Travel dans plus de 140 pays.

Consultez amexglobalbusinesstravel.com/fr/ pour plus d’informations sur Amex GBT et suivez @amexgbt sur Twitter, LinkedIn et Instagram.

À propos d’Egencia

Egencia, une société American Express Global Business Travel, est une plateforme technologique de voyage B2B à la fiabilité mondialement éprouvée. Nés dans les laboratoires des géants mondiaux de la technologie, nous offrons la meilleure expérience utilisateur, un contenu inégalé et un service imbattable à plus de deux millions de voyageurs d’affaires dans le monde. Plateforme inestimable pour le secteur des voyages d’affaires, Egencia se distingue par ses analyses de données de pointe et ses innovations basées sur l’IA qui alimentent les programmes voyages de plus de 9 000 entreprises dans plus de 60 pays.

Contacts média

Taylor Aaron | Global Communications and Public Affairs | taylor.aaron@amexgbt.com

© 2023 Egencia LLC. Tous droits réservés.

GBT Travel Services UK Limited (GBT UK) et ses détenteurs de sous-licence autorisés (notamment Ovation Travel Group et Egencia) utilisent certaines marques commerciales et marques de services d’American Express Company ou de ses filiales (American Express) dans les marques « American Express Global Business Travel » et « American Express Meetings & Events » ainsi qu’en lien avec son activité, à des fins autorisées uniquement, sous une licence limitée accordée par American Express (marques sous licence). Les marques sous licence sont des marques commerciales ou des marques de services d’American Express, dont elles sont la propriété. GBT UK est une filiale de Global Business Travel Group, Inc. (NYSE : GBTG). American Express détient une participation minoritaire dans GBTG, qui opère en tant que société distincte d’American Express.

Ce contenu vous a-t-il aidé ?
3

Vous cherchez de meilleures solutions pour vos voyages d’affaires ? Contactez-nous.