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Le rôle du Travel Manager ne cesse de changer

Posted: 14 September 2021
Changing role of travel manager

Dans les entreprises, le Travel Manager fait depuis longtemps déjà l’objet de toutes les attentions, mais son rôle s’est étendu au cours de l’année passée. Non seulement il doit gérer les besoins courants des voyageurs, les coûts pour son entreprise, les indicateurs relatifs aux économies réalisées et les partenariats avec les fournisseurs, mais il doit également donner la priorité à la gestion du risque, ainsi qu’à la sécurité, à la protection et au bien-être des voyageurs.

Les Travel Managers ont travaillé plus que jamais en étroite collaboration avec leur direction et les équipes de gestion des risques des voyageurs, les services juridiques et financiers, les ressources humaines, les achats, les relations gouvernementales et toutes les principales parties intéressées au cours de l’année écoulée pour définir ce qu’est un « voyage essentiel » pour la réussite de l’entreprise, établir de nouvelles règles pour les voyages et trouver comment développer l’activité sans voyager.

En quoi consiste ce webinar ?

Vous allez entendre Michele Shry de Petco, Jennifer Zimmerman du groupe Manpower et Will Tate de Goldspring Consulting sur les sujets suivants :

  • Principales missions du Travel Manager aujourd’hui
  • Compétences qu’un bon Travel Manager doit maîtriser avec la reprise des voyages
  • Évolutions des politiques et des relations avec les fournisseurs
  • Principaux indicateurs dont les Travel Managers doivent assurer le suivi afin de démontrer la valeur de leur rôle au sein de l’organisation

Participez à ce webinar d’une heure, en partenariat avec BTN Group, pour découvrir les principaux résultats d’une étude réalisée par Egencia plus tôt dans l’année.

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