Guide pour les négociations fournisseurs pendant la COVID-19

Posted: 13 October 2020
Corporate travel bookings with Savings Finder for Hotel

Nous arrivons à la fin d’une année sans précédent. Les restrictions et les directives de quarantaine toujours changeantes ont amené de nombreuses entreprises à arrêter ou réduire de manière drastique leurs voyages. Ce qui a entraîné une baisse des volumes de réservations et tout un amoncellement de billets non utilisés. Les organisations ont réalloué les fonds de voyage et ont placé les économies de coûts, la gestion du risque, le bien-être et la confiance des voyageurs en tête des priorités de leurs programmes voyages.

Du côté des fournisseurs, les compagnies aériennes, les hôtels et les autres entreprises liées au voyage sont confrontés à d’immenses pertes de revenus et une demande en régression à l’avenir. En plus de ces défis, ils mettent en place de nombreuses normes nouvelles ou renforcées portant sur la santé et la propreté.

Pourtant, malgré l’incertitude ambiante, des opportunités se présentent aussi. Quand on en vient aux négociations, les deux parties concernées se trouvent en territoire inconnu, ce qui est important à noter alors que les entreprises se préparent aux négociations.

Qu’est-ce qui a changé ? À quoi pouvez-vous vous attendre ?

Nous avons interrogé les experts et composé ce guide pour aider les Travel Managers à manœuvrer les négociations fournisseurs pendant ce nouveau chapitre du secteur des voyages d’affaires.

Téléchargez le guide pour déterminer :

  • S’il vaut la peine de mener un processus d’appel d’offres complet.
  • Les principaux défis et opportunités, quand on en vient aux négociations fournisseurs pendant et après la crise de la COVID-19. 
  • Les stratégies intelligentes pour que les Travel Managers mènent les négociations fournisseurs au cours de cette période d’incertitude.
  • Quelles nouvelles considérations et stratégies les acheteurs de voyages doivent prendre en compte. 
  • Le bon moment pour négocier.

Téléchargez ce guide maintenant pour avoir une longueur d’avance sur les conversations de négociations fournisseurs pour 2021.

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