Egencia lance Connect Community pour soutenir les Travel Managers

Posted: 07 October 2020
Enhanced Connect community

Egencia offre son soutien aux Travel Managers partout dans le monde à travers l’Egencia Connect Community améliorée et un nouveau programme de formation en gestion des voyages d’affaires

  • • Dans sa nouvelle version, l’Egencia Connect Community offre aux Travel Managers un soutien précieux, en leur permettant d’accéder à des conseils, des opportunités de réseautage de pair à pair, des échanges thématiques, des informations d’experts et des alertes sur les voyages
  • • Expedia Group Academy inclut à présent une formation en gestion des voyages d'affaires afin d'aider la communauté des Travel Managers à développer les compétences commerciales et en leadership nécessaires pour s'épanouir dans l'environnement instable auquel sont confrontées les entreprises actuellement.

Seattle, Wash., 8 septembre 2020 – Egencia®, entreprise de gestion de voyages d’affaires d’Expedia Group™, lance aujourd’hui même une version avancée de l’Egencia Connect Community, accessible aux Travel Managers partout dans le monde, ainsi qu’une formation en gestion des voyages d’affaires intégrée à l’Expedia Group Academy. Objectif déclaré : aider les Travel Managers à accompagner leur organisation face aux transformations importantes en cours dans le secteur des voyages d’affaires du fait de la COVID-19, en favorisant le partage de connaissances et de meilleures pratiques, ainsi que la formation des professionnels.

Les Travel Managers jouent un rôle croissant dans l'approche et la culture de leurs programmes voyages d'affaires. Plus que jamais, ils doivent pouvoir compter sur le soutien de partenaires fiables à même de leur fournir les dernières informations, connaissances et idées pour leur permettre de prendre des décisions cruciales, à court et à plus long terme.

« 2020 a fondamentalement changé le rôle et l'implication des Travel Managers. Si les coûts et l'expérience du voyageur sont toujours essentiels dans les programmes voyages d'affaires, les voyages professionnels soulèvent aujourd'hui un défi bien plus profond, assorti de nouvelles attentes qui poussent le Travel Manager à préparer, planifier, coordonner et surveiller constamment les avancées. Je pense que nous pouvons dire que la gestion de voyages a été élevée à un niveau d'importance stratégique pour la plupart des entreprises », explique Mark Hollyhead, Chief Operating Officer & SVP of Customer Success, Egencia. « Il est primordial de travailler main dans la main avec la communauté des Travel Managers et de montrer la voie en ces temps d'incertitude. Avec la Connect Community et la formation en gestion de voyages d'affaires, Egencia s'engage à aider les Travel Managers à relever les défis qui s'annoncent. »

Egencia Connect Community

Les Travel Managers utilisent l’Egencia Connect Community pour mieux collaborer, partager leurs meilleures pratiques et échanger sur les innovations produit Egencia depuis 2017. Dans la nouvelle version de la plateforme, les clients pourront désormais poser directement des questions à Egencia, interroger la base de connaissances, contribuer à des discussions thématiques et rejoindre des programmes pilotes. La plateforme sera aussi accessible aux non-clients, qui pourront se former et prochainement bénéficier d’opportunités de réseautage de pair à pair et des alertes voyageurs.

Formation en gestion des voyages d’affaires

La nouvelle formation en gestion des voyages d'affaires intégrée à Expedia Group Academy est centrée sur le partage de l'expertise en matière de voyages au sein d'Egencia et d'Expedia Group et implique l'ensemble de la communauté des Travel Managers. Les cours commerciaux expliquent le b.a.-ba des voyages d'affaires, de la création d'une stratégie de programme voyages à la maximisation du budget, tandis que le cours de leadership se consacre au partage de connaissances pratiques sur la gestion des voyages professionnels à l'ère de la COVID-19. Globalement, cette formation vise à aider les Travel Managers à surmonter les difficultés accrues qu'ils rencontrent actuellement ainsi qu'à leur permettre de guider leur entreprise dans le retour aux voyages d'affaires et à la croissance en général.

l’Egencia Connect Community est disponible en anglais, avec des groupes de discussion dédiés en français et en allemand. La formation en gestion de voyages d'affaires est disponible dès maintenant.

À propos d’Egencia

Egencia est une solution de voyages d’affaires leader dans le monde. Notre mission est d’aider des entreprises à optimiser leurs programmes voyages dans un environnement en constante évolution, en contrôlant les risques et en soutenant les voyageurs tout en maximisant leur rentabilité. Des entreprises de toutes tailles, opérant dans plus de 60 pays, font confiance à Egencia pour moderniser leurs programmes voyages d’affaires à travers des expériences innovantes et une assistance experte rapide. Nous exploitons la puissance d’Expedia Group pour produire es expériences de voyages d’affaires simples que les utilisateurs apprécient. Connectez-vous sur egencia.fr et suivez-nous sur Twitter et LinkedIn

© 2020 Egencia LLC. Tous droits réservés. Le nom et le logo Egencia sont des marques déposées et/ou des marques commerciales d’Expedia, Inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Contacts médias
Siarah Khan | Senior Global Comms Manager | sikhan@egencia.com

Jamie Barrett | Global Senior Comms Manager | wbarrett@expediagroup.com

Vous cherchez de meilleures solutions pour vos voyages d’affaires ? Prenez contact avec notre équipe.