Skip to main content

11 choses fantastiques à savoir sur la réservation hôtel avec Egencia

Posted: 14 June 2018
20549_v2.jpg

Nous n’arriverons peut-être pas à trouver une seule bonne raison de réserver l’hôtel de votre prochain voyage d’affaires sur Egencia, mais en voici 11. Si vous avez pour habitude de réserver un vol et de laisser la réservation de l’hôtel pour plus tard, continuez votre lecture. Bien entendu, nous vous ferons faire des économies de temps et d'argent sur votre voyage d’affaires, mais il existe bien d’autres raisons de réserver votre hôtel sur Egencia pour que votre voyage soit une véritable réussite.

  1. Gagnez des points de fidélité : Vous voyagez pour affaires, mais vous pouvez aussi profiter d'une bonne affaire en gagnant des points de fidélité ! Grâce à Egencia, il est très facile d’ajouter vos programmes de fidélité à votre profil pour cumuler des points.
  2. Vous avez le choix : Vous êtes le premier concerné par votre voyage d’affaires... mais parfois vos collègues font également partie de l’équation. Si vous voulez rejoindre vos collègues pour dîner ou, au contraire, si vous voulez les éviter, nous pouvons vous indiquer dans quel hôtel ils ont l’habitude de réserver. Nous vous laissons ce choix-là !
  3. Dormez plus longtemps : Parfois, être à côté du bureau est la priorité lorsque vous planifiez votre voyage. Grâce à une carte indiquant les emplacements des différents bureaux de votre entreprise, vous pourrez facilement trouver les hébergements les plus proches, respecter la politique voyage de votre entreprise et être à l’heure à votre première réunion, mais aussi dormir plus longtemps.

  1. Évitez la foule : Il y a toujours quelque chose au programme ! Cependant, lorsque vous êtes en voyage d’affaires vous voudrez sûrement éviter, si vous le pouvez, la foule et les hôtels dont les prix grimpent en fonction des événements qui ont lieu. Découvrez les périodes les plus chargées pour les hôtels de votre destination grâce à notre calendrier des événements à garder en tête pour ne pas se faire avoir.
  2. Moins de recherche, plus de résultats : Pour réserver un hôtel, vous ne devriez pas avoir à chercher, mais tout simplement à trouver. Vous pourrez facilement arriver aux résultats grâce aux options de tri ou de filtre par nom, marque, prix, distance au bureau, évaluation client ou même par service disponible.
  3. Avis pertinents : Ce couple adorable a laissé un avis formidable sur l’hôtel dans lequel il a séjourné lors de sa lune de miel, mais vous êtes un voyageur d'affaires. Alors, est-ce que cet hôtel correspond à vos besoins ? Consultez des avis provenant de voyageurs d’affaires pour réserver la chambre idéale. Consultez les 100 hôtels préférés des voyageurs d'affaires pour choisir le prochain endroit où vous séjournerez.
  4. Retrouvez la mémoire : Vous n’arrivez pas à vous souvenir du nom de ce super hôtel dans lequel vous avez séjourné la dernière fois ? Pas de problème ! Si vous avez déjà réservé votre vol et que vous voulez ajouter un hôtel, nous vous rappelons le dernier établissement que vous avez réservé lors de votre dernier voyage dans cette destination.

  1. Dites au revoir aux reçus et réservez un établissement prépayé : Remplir un rapport de notes de frais, ce n’est pas passionnant. Vous êtes d’accord, non ? D’ailleurs, les voyageurs d’affaires aimeraient passer 23 % moins de temps à remplir leurs notes de frais. Oubliez le rapport de notes de frais et réservez plutôt un hôtel prépayé*. Vous aurez plus de temps à consacrer à autre chose comme découvrir la gastronomie locale.
  2. Téléchargez l’appli Egencia : Le principal objectif des voyages d’affaires étant de faire des affaires, qui a le temps de songer à son itinéraire ? Ne vous demandez plus quelle est votre prochaine étape grâce à l’appli Egencia. Nous vous accompagnons tout au long de votre voyage pour que vous ayez toujours une longueur d’avance.
  3. Se déplacer n’a jamais été aussi facile : Même si vous parlez six langues, votre travail peut vous mener à des endroits où vos connaissances linguistiques ne vous seront d’aucune utilité... Et il vous faudra bien rejoindre votre hôtel ! L’appli Egencia propose des options de transport terrestre qui vous permettront de vous rendre à destination, sans avoir à apprendre une nouvelle langue.
  4. En solo dans une ville étrangère : Votre vol a été annulé et vous avez besoin d’un hébergement. Trouvez une chambre conforme à la politique de votre entreprise avec l’application Egencia et profitez d’une réduction exclusive aux appareils mobiles, même en réservant à la dernière minute.

Ne vous contentez pas de nous croire sur parole : découvrez par vous-même à quel point il est facile de réserver un hôtel avec Egencia * L’accès aux hôtels prépayés dépend du programme hôtelier de votre entreprise

Vous cherchez de meilleures solutions pour vos voyages d’affaires ? Contactez-nous.