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Satisfaire les voyageurs d'affaires à 10 000 pieds d'altitude

Satisfaire les voyageurs d'affaires à 10 000 pieds d'altitude

5 min
Posted: 05 November 2015
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Egencia s'associe à Routehappy pour renseigner les voyageurs sur la qualité des vols et les services disponibles à bord avec l'appli Egencia® TripNavigator. Paris, France – 6 novembre 2015 – Egencia®, l'agence de voyages d'affaires du groupe Expedia, Inc., annonce un partenariat avec Routehappy. L'objectif : informer les voyageurs des services disponibles à bord avec l'appli Egencia® TripNavigator. Vous souhaitez profiter d'un accès Wi-Fi pendant votre vol ? Vous en avez assez de ne pas savoir quelles options de repas vous seront proposées ? Vous aimeriez savoir si vous pourrez recharger votre ordinateur portable ? À moins que vous ne vouliez plus d'espace pour vos jambes ou un siège entièrement inclinable ? Grâce à ce partenariat, les voyageurs bénéficient désormais d'une expérience de vol sans fausse note en sachant à l'avance ce qui les attend. D'après la toute première étude Egencia® Business and Technology Travel, les voyageurs jugent le Wi-Fi deux fois plus important (67 %) qu'un petit déjeuner gratuit (32 %), et les points d'accès Internet priment aujourd'hui sur les places de parking. Pour que les voyageurs soient certains d'apprécier le siège qu'ils ont choisi, le partenariat entre Routehappy et Egencia leur offre un aperçu de leur vol avant le décollage. Grâce aux données issues de « l'API Scores & Amenities » de Routehappy, les clients Egencia bénéficieront d'un système d'évaluation fiable et objectif ainsi que d'informations détaillées sur les services disponibles à bord de leur vol. « Egencia® TripNavigator permet à nos voyageurs de rester parfaitement au fait de leur itinéraire où qu'ils se trouvent dans le monde, et ce pendant toute la durée de leur voyage », explique Rob Greyber, Président d'Egencia. « Grâce à ce partenariat avec Routehappy, nous offrons aux voyageurs un niveau d'accueil inédit et une qualité de service digne d'une conciergerie. » Grâce à Egencia® TripNavigator, les clients peuvent réserver un vol et visualiser les informations supplémentaires comme les notes qui lui ont été attribuées, l'espace disponible pour les jambes, les options de repas, l'accès Wi-Fi et la possibilité de recharger un appareil électrique à proximité du siège. Une fois la réservation de vol effectuée, les informations de Routehappy s'intègrent à l'itinéraire Egencia afin de fournir au client des informations à jour sur les services de vol personnalisés, consultables dans la section Voyages de l'appli. À toutes les étapes de la préparation de leur voyage, les voyageurs ont la certitude d'avoir choisi le vol qui leur convient le mieux. « Routehappy se fait une joie de fournir aux clients Egencia des informations ciblées concernant les notes des vols et les services disponibles à bord. Ils profitent ainsi d'une expérience d'achat plus efficace et choisissent leur vol en toute connaissance de cause », ajoute Robert Albert, PDG de Routehappy. « Les exigences liées aux voyages d'affaires sont telles que ces passagers ont des besoins bien spécifiques en termes de confort et de productivité. Egencia utilise les données de Routehappy pour moderniser et simplifier l'achat de vols d'affaires. Quand ils réservent leurs vols, les voyageurs d'affaires ont désormais accès aux informations concernant les services favorisant la productivité, comme la couverture Wi-Fi ou la disponibilité de prises électriques. » La collaboration est une priorité pour Egencia. Pour concevoir ses produits, Egencia tient compte de certains éléments clés comme le feedback de ses clients, l'analyse du comportement des voyageurs, une méthode de test agile et les connaissances essentielles fournies par Expedia, Inc. (NASDAQ: 2 EXPE). L'intégration des services de Routehappy s'est déroulée sur deux journées de programmation informatique collaborative entre les concepteurs et développeurs d'Egencia. Cet événement a été l'occasion de faire la démonstration de notre approche innovante en terme de développement technologique et de notre capacité à satisfaire rapidement les souhaits et les besoins de nos voyageurs. Ce service est disponible dès aujourd'hui dans le monde entier sur l'appli Egencia® TripNavigator pour Apple iPad**, et plus tard dans le mois sur l'appli Egencia® TripNavigator pour Apple iPhone. Les voyageurs peuvent télécharger l'appli ici. Pour plus d'informations sur Egencia® TripNavigator, cliquez ici. À propos d'Egencia Egencia améliore les voyages d'affaires en offrant à ses clients une expérience complète et connectée. Egencia place les besoins des voyageurs au cœur de ses préoccupations, et n'a de cesse de leur offrir des solutions toujours plus conviviales et performantes. En s'appuyant sur ses connaissances des consommateurs et les technologies développées par sa société mère, Expedia, Inc., Egencia centralise au sein d'une seule interface tout ce dont les voyageurs ont besoin – contenus, technologies, services et rapports de données. Egencia offre ses services dans plus de 65 pays. Pour contacter Egencia, rendez-vous sur www.egencia.fr sur Twitter @EgenciaFR et sur notre blog. © 2015 Egencia, LLC. Tous droits réservés. Egencia et le logo Egencia sont des marques déposées ou des marques commerciales d'Expedia, Inc. aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs. CST # 2029030-50; CST # 2083922-50. À propos de Routehappy Routehappy est une plateforme de différentiation de produits conçue spécifiquement pour les vols. Elle fournit aux professionnels du voyage des données, des contenus et des outils conçus pour améliorer l'expérience d'achat des vols. « L'API Scores & Amenity » de Routehappy évalue les vols du monde entier et indique pour chacun les services disponibles à bord : sièges, options de divertissement, Wi-Fi, alimentation électrique et nourriture fraîche. Routehappy Hub est une plateforme SaaS qui permet aux compagnies aériennes de créer, cibler, et fournir des contenus sur les caractéristiques de leurs produits sur tous les supports sur lesquels figurent les informations de vols. Les compagnies aériennes peuvent ainsi monétiser plus efficacement leurs produits. Le siège de Routehappy est situé à New York. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.routehappy.com. Contacts médias Agence Ballou PR E Valérie Hilaire Bleys / Anabelle Chaumun T : 01 42 22 24 10 I M : 06 63 05 85 01 egenciafr@balloupr.com Egencia Annie McElroy-Arnaud T : +33 1 73 01 02 21 a.mcelroyarnaud@egencia.com
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