Satisfaire les voyageurs d'affaires à 10 000 pieds d'altitude
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Egencia s'associe à Routehappy pour renseigner les voyageurs sur la qualité des vols et les services
disponibles à bord avec l'appli Egencia® TripNavigator.
Paris, France – 6 novembre 2015 – Egencia®, l'agence de voyages d'affaires du groupe Expedia, Inc.,
annonce un partenariat avec Routehappy. L'objectif : informer les voyageurs des services disponibles
à bord avec l'appli Egencia® TripNavigator. Vous souhaitez profiter d'un accès Wi-Fi pendant votre
vol ? Vous en avez assez de ne pas savoir quelles options de repas vous seront proposées ? Vous
aimeriez savoir si vous pourrez recharger votre ordinateur portable ? À moins que vous ne vouliez
plus d'espace pour vos jambes ou un siège entièrement inclinable ? Grâce à ce partenariat, les
voyageurs bénéficient désormais d'une expérience de vol sans fausse note en sachant à l'avance ce
qui les attend.
D'après la toute première étude Egencia® Business and Technology Travel, les voyageurs jugent le
Wi-Fi deux fois plus important (67 %) qu'un petit déjeuner gratuit (32 %), et les points d'accès
Internet priment aujourd'hui sur les places de parking. Pour que les voyageurs soient certains
d'apprécier le siège qu'ils ont choisi, le partenariat entre Routehappy et Egencia leur offre un aperçu
de leur vol avant le décollage. Grâce aux données issues de « l'API Scores & Amenities » de
Routehappy, les clients Egencia bénéficieront d'un système d'évaluation fiable et objectif ainsi que
d'informations détaillées sur les services disponibles à bord de leur vol.
« Egencia® TripNavigator permet à nos voyageurs de rester parfaitement au fait de leur itinéraire où
qu'ils se trouvent dans le monde, et ce pendant toute la durée de leur voyage », explique Rob
Greyber, Président d'Egencia. « Grâce à ce partenariat avec Routehappy, nous offrons aux voyageurs
un niveau d'accueil inédit et une qualité de service digne d'une conciergerie. »
Grâce à Egencia® TripNavigator, les clients peuvent réserver un vol et visualiser les informations
supplémentaires comme les notes qui lui ont été attribuées, l'espace disponible pour les jambes, les
options de repas, l'accès Wi-Fi et la possibilité de recharger un appareil électrique à proximité du
siège. Une fois la réservation de vol effectuée, les informations de Routehappy s'intègrent à
l'itinéraire Egencia afin de fournir au client des informations à jour sur les services de vol
personnalisés, consultables dans la section Voyages de l'appli. À toutes les étapes de la préparation
de leur voyage, les voyageurs ont la certitude d'avoir choisi le vol qui leur convient le mieux.
« Routehappy se fait une joie de fournir aux clients Egencia des informations ciblées concernant les
notes des vols et les services disponibles à bord. Ils profitent ainsi d'une expérience d'achat plus
efficace et choisissent leur vol en toute connaissance de cause », ajoute Robert Albert, PDG de
Routehappy. « Les exigences liées aux voyages d'affaires sont telles que ces passagers ont des
besoins bien spécifiques en termes de confort et de productivité. Egencia utilise les données de
Routehappy pour moderniser et simplifier l'achat de vols d'affaires. Quand ils réservent leurs vols, les
voyageurs d'affaires ont désormais accès aux informations concernant les services favorisant la
productivité, comme la couverture Wi-Fi ou la disponibilité de prises électriques. »
La collaboration est une priorité pour Egencia. Pour concevoir ses produits, Egencia tient compte de
certains éléments clés comme le feedback de ses clients, l'analyse du comportement des voyageurs,
une méthode de test agile et les connaissances essentielles fournies par Expedia, Inc. (NASDAQ:
2 EXPE). L'intégration des services de Routehappy s'est déroulée sur deux journées de programmation
informatique collaborative entre les concepteurs et développeurs d'Egencia. Cet événement a été
l'occasion de faire la démonstration de notre approche innovante en terme de développement
technologique et de notre capacité à satisfaire rapidement les souhaits et les besoins de nos
voyageurs.
Ce service est disponible dès aujourd'hui dans le monde entier sur l'appli Egencia® TripNavigator
pour Apple iPad**, et plus tard dans le mois sur l'appli Egencia® TripNavigator pour Apple iPhone. Les
voyageurs peuvent télécharger l'appli ici. Pour plus d'informations sur Egencia® TripNavigator,
cliquez ici.
À propos d'Egencia
Egencia améliore les voyages d'affaires en offrant à ses clients une expérience complète et
connectée. Egencia place les besoins des voyageurs au cœur de ses préoccupations, et n'a de cesse
de leur offrir des solutions toujours plus conviviales et performantes. En s'appuyant sur ses
connaissances des consommateurs et les technologies développées par sa société mère, Expedia,
Inc., Egencia centralise au sein d'une seule interface tout ce dont les voyageurs ont besoin –
contenus, technologies, services et rapports de données. Egencia offre ses services dans plus de
65 pays. Pour contacter Egencia, rendez-vous sur www.egencia.fr sur Twitter @EgenciaFR et sur
notre blog.
© 2015 Egencia, LLC. Tous droits réservés. Egencia et le logo Egencia sont des marques déposées ou des
marques commerciales d'Expedia, Inc. aux États-Unis et/ou dans d'autres pays. Toutes les autres marques
commerciales appartiennent à leurs propriétaires respectifs. CST # 2029030-50; CST # 2083922-50.
À propos de Routehappy
Routehappy est une plateforme de différentiation de produits conçue spécifiquement pour les vols.
Elle fournit aux professionnels du voyage des données, des contenus et des outils conçus pour
améliorer l'expérience d'achat des vols. « L'API Scores & Amenity » de Routehappy évalue les vols du
monde entier et indique pour chacun les services disponibles à bord : sièges, options de
divertissement, Wi-Fi, alimentation électrique et nourriture fraîche. Routehappy Hub est une
plateforme SaaS qui permet aux compagnies aériennes de créer, cibler, et fournir des contenus sur
les caractéristiques de leurs produits sur tous les supports sur lesquels figurent les informations de
vols. Les compagnies aériennes peuvent ainsi monétiser plus efficacement leurs produits. Le siège de
Routehappy est situé à New York. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.routehappy.com.
Contacts médias
Agence Ballou PR E
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T : 01 42 22 24 10 I M : 06 63 05 85 01
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