Comment pouvons-nous vous aider ?

Pour que nous puissions vous aider encore plus rapidement connectez-vous pour trouver les informations de contact spécifiques à votre entreprise. Vous pouvez aussi nous contacter directement depuis l’appli ou par e-mail en cliquant ici.

Si vous vous connectez à Egencia pour la première fois, rendez-vous sur la page de connexion pour saisir votre adresse e-mail professionnelle et cliquez sur « Vous avez oublié votre nom d’utilisateur et/ou votre mot de passe ? ». Vous recevrez ensuite un e-mail avec le lien permettant de réinitialiser votre mot de passe. Si votre entreprise utilise l'authentification unique (qui ne requiert pas de mot de passe pour accéder à Egencia), veuillez vérifier auprès de votre gestionnaire de voyages quel lien utiliser pour accéder à Egencia.

Vous avez oublié votre mot de passe ou votre nom d’utilisateur ? Pas de problème ! Rendez-vous sur la page de connexion, saisissez votre adresse e-mail professionnelle puis cliquez sur « Vous avez oublié votre nom d’utilisateur et/ou votre mot de passe ? ». Vous recevrez ensuite un e-mail avec le lien permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Pour un service encore plus rapide, connectez-vous pour trouver les informations de contact spécifiques à votre entreprise. Vous pouvez aussi nous contacter directement depuis l’appli.

Veuillez consulter le Centre de ressources Egencia, où vous apprendrez comment réserver un voyage sur un appareil mobile ou sur votre ordinateur et profiter au maximum des services d’Egencia.

Entrez en contact avec l’un de nos experts pour voir si Egencia est la bonne solution pour vous. Remplissez le formulaire, et nous vous recontacterons sous 1 à 2 jours ouvrés.

Pour contacter notre service de presse, veuillez envoyer un e-mail à l’adresse suivante : EgenciaPublicRelations@expedia.com. Si vous voulez voir nos derniers communiqués de presse, rendez-vous dans notre centre de Ressources - Communiqués de presse.

How can we help

Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez ?

Si votre entreprise est inscrite sur Egencia et que nous ne parvenez pas à vous connecter et à joindre notre Service Clients, veuillez compléter ce formulaire. Vous pouvez aussi nous joindre par téléphone au : 01 73 01 22 40.