Skip to main content

Drive Business Growth Through Business Travel

Investir dans le voyage pour stimuler la croissance

2 min
Date de publication: 20 September 2023
Thee Smiling People Walking To Work

Avec la reprise des déplacements professionnels, de nouveaux défis ont émergé pour l’industrie du voyage et les voyages d’affaires. L’incertitude économique, les perturbations des voyages et le nouveau mode de travail hybride ont tous contribué à modifier l’approche des voyages d’affaires dans un contexte plus concurrentiel.

Pour mieux comprendre ces changements, Harvard Business Review Analytic Services, en collaboration avec American Express Global Business Travel, a interrogé 425 décisionnaires du monde des affaires participant aux programmes voyages de leurs organisations en mai 2023.

Le rapport, intitulé « Investing in Travel to Drive Business Growth: A Strategy for Thrive in Disruption », souligne que même si les réunions à distance et les vidéoconférences vont perdurer, l’importance des interactions en personne n’a jamais été aussi élevée pour favoriser les relations et les résultats.

86 % des personnes interrogées affirment que les réunions en personne sont cruciales pour établir des relations positives et à long terme avec les clients, et 88 % d’entre elles pensent qu’elles sont primordiales pour favoriser des relations positives entre les employés et les collègues.

L’enquête a également mis en évidence de nouvelles opportunités parallèlement aux défis de cette nouvelle ère du voyage. Les données ont mis en évidence huit caractéristiques essentielles au succès d’un programme de Travel Management (gestion de voyages). Plus ces facteurs sont prioritaires au sein d’une organisation, plus le programme de gestion des voyages d’affaires est avantageux pour les objectifs de l’entreprise.

Téléchargez le rapport complet pour découvrir comment les voyages d’affaires génèrent des taux de croissance et une valeur commerciale tangibles pour des entreprises comme RTX et Medtronic, notamment en :

  • Concluant des transactions plus efficacement ;
  • Innovant plus rapidement et de manière créative ;
  • Résolvant les problèmes de manière plus collaborative ;
  • Étant plus intentionnel sur la conduite des objectifs commerciaux ;
  • Évaluant les objectifs de fusion et d’acquisition de façon plus approfondie.

Les entreprises intelligentes reconnaîtront les tendances et la nécessité de réexaminer leur programme voyages à la suite de la pandémie afin de maximiser son impact dans l’ensemble de l’organisation.

Renseignez quelques informations sur cette page pour télécharger le rapport et en savoir plus (Le contenu que vous souhaitez consulter n’est actuellement disponible qu’en anglais).

Ce contenu vous a-t-il aidé ?
0

Télécharger le livre blanc