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Business Travel Experience During Covid-19 Crisis

Remboursement d’hôtels : les voyageurs au premier plan

2 min
Date de publication: 08 September 2021
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Par Mark Hollyhead, Chief Operating Officer

Depuis le début de l’épidémie de coronavirus dans le monde, nous ne pouvons que constater l’impact sans précédent sur l’industrie du voyage. Nos clients sont confrontés à de nombreux défis pour aider leurs voyageurs d’affaires sur la route. Il en est de même pour nos prestataires partenaires qui essayent de faire en sorte que leurs politiques reflètent bien les changements auxquels le monde entier est confronté. C’est également le cas pour Egencia. Ce qui ne change pas, c’est l’attention collective que nous portons à nos clients. Ensemble, nous mettons le monde à la portée de toutes les entreprises du monde entier et notre collaboration est, à l’heure actuelle, plus importante que jamais.

Ce qu’Egencia fait aujourd’hui: annulations d’hôtels

Nous travaillons sans relâche pour annuler ou reporter les voyages de nos voyageurs dans un contexte difficile qui ne cesse d’évoluer et qui représente un véritable défi. Pour simplifier nos opérations, nous avons créé une politique d’annulation hébergement d’urgence pour pouvoir aider encore plus nos voyageurs. Cette politique permet à tous les clients qui possèdent une réservation d’hôtel pour un séjour entre le 16 mars et le 31 mai d’annuler sans pénalité, et ce, même s’ils ont réservé initialement un tarif non remboursable. La manœuvre est très simple, il suffit de se rendre sur sa réservation d’hôtel sur Egencia et d’annuler au moins 24 heures avant l’arrivée prévue dans l’hôtel. Les annulations peuvent être effectuées sur le site Internet Egencia ou sur l’application Egencia Mobile.

Pour le futur

Les événements auxquels nous faisons face aujourd’hui nous forcent à repenser en permanence nos solutions. Nous en sommes conscients et nous relevons ce défi tous les jours. Cela fait partie intégrante de notre culture et de nos compétences de base. Il ne s’agit là que d’une des nombreuses mesures rapides que nous avons prises pour aider nos clients en cette période difficile.

Nous faisons tout notre possible pour que nos Travel Managers et nos voyageurs disposent de toutes les informations et technologies nécessaires à leurs projets de voyage. Nous sommes fiers de pouvoir prendre ces décisions rapidement et de pouvoir en faire bénéficier nos clients. Pour annuler votre hôtel, veuillez vous rendre dans votre réservation sur le site Internet d’Egencia ou sur votre application Egencia Mobile.

Pour plus d’informations, veuillez vous rendre dans le centre d’aide d’Egencia pour obtenir les dernières informations, alertes et conseils sur les voyages pendant la pandémie de COVID-19.

Rejoignez notre communauté en ligne Egencia Connect pour obtenir les toutes dernières mises à jour, partager les bonnes pratiques et plus encore. Notre communauté en ligne est actuellement uniquement disponible en anglais. Si vous pouvez communiquer dans cette langue, nous vous encourageons à la rejoindre.

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