Fournisseurs de voyages d'affaires - Actualités du troisième trimestre 2018 à l'attention des Travel Managers

Posted: 01 October 2018
Topics: Actualités

Vous cherchez de nouveaux moyens pour renforcer l'adoption de vos programmes voyages ? Lisez la suite pour découvrir les dernières actualités des prestataires du secteur.

SAS lance un nouveau programme d'affaires pour le bénéfice de votre entreprise et de vos voyageurs

Vous cherchez à réaliser des économies ? Depuis le 1er juin, SAS propose un tout nouveau programme d'affaires gratuit et très complet, des crédits de remise aux remises immédiates. Grâce à ce programme, les clients d'affaires qui réservent auprès de SAS ou de ses partenaires Singapore Airlines et Widerøe bénéficient désormais de remises selon leur niveau de programme et leur classe de service. Malgré d'autres changements apportés au programme, les voyageurs continueront de cumuler des points EuroBonus. En savoir plus sur le programme SAS Corporate.

Conseil : pour gagner du temps et de l'argent, saisissez le code de votre contrat directement dans votre profil d'entreprise Egencia. Les avantages liés seront ainsi directement appliqués aux réservations de vos voyageurs.

Delta Comfort+, synonyme de gains de productivité et de confort pour vos voyageurs

Trouver le juste milieu entre la productivité et le confort de vos voyageurs vous a toujours semblé mission impossible ? Delta Comfort+ peut être une bonne solution pour satisfaire vos voyageurs et accroître leur productivité. Avec Comfort+, vos voyageurs disposent de 10 centimètres d'espace supplémentaire pour les jambes, d'un compartiment à bagages dédié et d'un accès Sky Priority®. Comfort+ est disponible sur une sélection de vols intérieurs et internationaux. Découvrez le comparatif des différentes expériences à bord proposées par Delta.

Conseil : du fait des limitations des systèmes mondiaux de distribution (GDS), une réservation Comfort + est considérée comme une place Économique Premium, même si les places correspondantes sont situées à l'avant de la classe Économique sur les vols intérieurs. Pour vous assurer que vos voyageurs profiteront de ce produit Économique sans nécessiter d'approbation, vous devez mettre à jour le paramètre de votre politique pour y ajouter la catégorie Économique Premium.

De nouveaux avantages pour vos voyageurs et signature d'un accord global entre Egencia et Best Western

D'ici la fin de l'année 2018, près de 1 500 établissements Best Western commenceront à proposer des tarifs préférentiels Egencia (TPE). Qu'est-ce que cela signifie pour vous et vos voyageurs ? Les établissements Best Western proposeront désormais des remises exclusives sur la plate-forme Egencia et proposeront des tarifs préférentiels Egencia, lesquels incluent :

  • Dernière chambre disponible
  • Points de fidélité
  • Annulation 24 heures
  • Petit-déjeuner (garanti en Amérique du Nord, optionnel dans les autres pays)
  • Wi-Fi (garanti en Amérique du Nord, optionnel dans les autres pays)

Économiser jusqu'à 20 % de points en plus pour chaque euro dépensé, ça vous intéresse ? Marriott fusionne ses trois programmes de fidélité dans un seul programme voyageur

Bonne nouvelle pour vos voyageurs ! Depuis le mois d'août 2018, Marriott a décidé de jouer la carte de la simplification en proposant un éventail d'avantages unifié à l'ensemble des membres des programmes Marriott Rewards, The Ritz-Carlton Rewards et Starwood Preferred Guest (SPG). Le résultat du rapprochement entre les trois programmes est un programme simplifié incroyablement riche grâce auquel les adhérents peuvent désormais remporter davantage de points plus rapidement : en moyenne, le gain représente jusqu'à 20 % de points en plus par euro dépensé. Les noms Marriott Rewards, The Ritz-Carlton Rewards and Starwood Preferred Guest (SPG) sont encore présents dans la nouvelle structure de récompenses, mais ils seront remplacés par le nouveau nom du programme dans le courant de l'année 2019.

Qu'est-ce que cela signifie pour vos voyageurs ?

  • L'ensemble des membres des trois anciens programmes peuvent désormais cumuler et utiliser leurs points auprès de tous les hôtels participants et profiter de meilleurs avantages et d'un statut avantageux plus rapidement, grâce à la nouvelle structure de statuts Élite. Ainsi, un voyageur peut acquérir le statut Élite Silver après seulement dix nuitées, et le statut Élite Gold après 25 nuitées, quel que soit son programme fidélité initial.
  • Depuis le mois d'août, tous les membres du nouveau programme cumulent des points sur les boissons, la nourriture et les frais accessoires, alors qu'auparavant le système ne prenait en compte que le prix de la chambre.
  • Les services de petit-déjeuner pour les membres Élite Platinum et Élite Premier Platinum ont été étendus à 23 marques.
  • Tous les membres Élite Premier Platinum qui dépassent le seuil de 100 nuitées et 20 000 EUR de dépenses bénéficieront du niveau de service personnalisé le plus élevé (le fameux service Ambassador), en plus des autres avantages liés à ce statut.
  • Les voyageurs disposant du statut de membre à vie continueront de voir leur statut reconnu.

En savoir plus

Conseil : pour vous simplifier la vie à vous et à vos voyageurs, Egencia vous permet d'enregistrer les numéros de vos cartes fidélité dans votre profil Egencia afin de cumuler automatiquement vos points après chaque réservation. Il peut être utile de faire connaître cette nouvelle possibilité à vos voyageurs*.

Ne gardez pas ces nouvelles mises à jour et conseils pour vous, partagez-les avec vos voyageurs.

*Vérifiez les informations tarifaires détaillées des hôtels pour vous assurer que le tarif choisi est éligible aux points de fidélité.

Vous cherchez de meilleures solutions pour vos voyages d’affaires ? Prenez contact avec notre équipe.