Skip to main content

Événement : Egencia à la soirée exceptionnelle de l'Agora des Directeurs achats

1 min
Posted: 06 March 2018
Topics: Blog
Photos2.jpg

Vous êtes Directeur ou Directrice Achats ? L'équipe Egencia a le plaisir de vous convier à la prochaine soirée exceptionnelle au siège du groupe AccorHotels organisée par l'Agora des Directeurs achats, le mardi 20 mars 2018 de 19h30 à 22h30.

Thématique : Quelle évolution du marché du voyage d’affaires ? Intermédiation/désintermédiation, technologies innovantes... La session sera animée par Marcel Levy, Directeur de la Rédaction de DÉPLACEMENTS PRO, avec l'intervention de :
  • Ronan BERGEZ, Directeur Commercial d'EGENCIA FRANCE
  • Jean-Charles PERINO, Directeur Vente et Marketing – co-fondateur LA COMPAGNIE
  • Michel DIELEMAN, Président de l'AFTM - Association Française des Travel Managers
Pour qui : Directrices et directeurs achats Programme : 19h30 : Cocktail d'accueil 20h15 : Intervention sur : « Quelle évolution du marché du voyage d’affaires ? » 21h00 : Échanges & retours d'expérience 21h45 : Cocktail-dînatoire 22h30 : Conclusion Lieu : Siège du groupe AccorHotels : 82, rue Henri Farman - 92130 Issy-les-Moulineaux Inscrivez-vous en complétant le formulaire ci-contre. Attention, places limitées et réservées aux Directrices et Directeurs Achats ! A bientôt, L'équipe Egencia & Agora des Directeurs Achats ----------------------------------------- EGENCIA FRANCE 9/11 allée de l'arche 92400 Courbevoie Contact : t-ayahia@egencia.com ☎ : +33 (0)1 73 01 01 59 AGORA DES DIRECTEURS ACHATS 42, avenue de la Grande Armée 75017 Paris Contact : bgirod@agoraclubs.fr ☎ : + 33 (0)1 47 42 76 64
Was this content helpful?
0

Complétez le formulaire ci-dessous pour vous inscrire :