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Accès : comment créer plus d’économies sans heurter la satisfaction voyageur ?

Posted: 27 April 2021
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La question “avez-vous apprécié votre voyage ?” n’est pas celle qui vient immédiatement à l’esprit auprès des managers en finance et achats, mais elle le devrait. La satisfaction voyageur est souvent négligée quand on aborde le sujet des économies, malgré le fait qu’elle joue un rôle frappant, quoiqu’indirect, dans les résultats de l’entreprise.

Sous la pression de la réduction des dépenses sur la partie déplacements professionnels, les acheteurs procèdent par défaut à un durcissement des politiques voyages, conduisant à la frustration des voyageurs.

Accédez à ce webinar afin d’apprendre :

  • Pourquoi la satisfaction voyageur affecte le résultat financier de l’entreprise
  • Comment ajuster votre programme voyages pour créer plus d’économies sans heurter la satisfaction voyageur
  • Quels changements effectués sur votre programme hôtelier et aérien généreront des économies

Speakers:

  • Kevin Mauffrey, Senior Director, Global Lodging & Global Mobility
  • Charlotte Griveaud, Senior Product Marketing Manager

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