Un nouveau standard dans la gestion du voyage d'affaires

Les innovations technologiques et la qualité de service d'Egencia aident les Travel Managers à piloter leur programme voyages. Chez Egencia les Travel Managers bénéficient de nombreux services (Account Managers dédiés, Reporting en temps réel ou Ad Hoc, Consultants Egencia) et des outils de réservation pour optimiser la bonne application de leur politique voyages et mieux maitriser leur budget.

La formation Travel Management pour plus d’autonomie

Pour que nos clients optimisent l’utilisation de nos outils et gagnent en autonomie, nous formons nous même les Travel Managers. Ils peuvent ainsi à tout moment modifier et mettre à jour les paramètres de leur politique voyages (groupes d’utilisateurs, préférences, affichages), des profils utilisateurs (création ou modification), des centres de coûts (ajout, modification) et du reporting (rapports et benchmark). Les Travel Managers pilotent leur politique voyages en toute indépendance.

Des contrôles personnalisables pour un suivi optimisé

Les outils de contrôles personnalisables permettent d'adapter les politiques voyages aux exigences de l’entreprise. Les critères de la politique voyages peuvent être ajustés selon des groupes de collaborateurs afin de s'adapter au besoin de chaque typologie de voyageurs, et des alertes peuvent être paramétrées pour un suivi en temps réel. De plus, les accès à différentes classes, compagnies aériennes ou destinations peuvent être personnalisés, voire bloqués, pour optimiser votre politique voyages.

Des Travel Managers autonomes pour plus de réactivité

Egencia donne le contrôle au Travel Manager. A tout moment, il peut lui-même modifier, ajouter ou supprimer des profils de collaborateurs et changer les paramètres de la politique voyage en toute simplicité pour en assurer une meilleure application. Grâce à notre plateforme intégrée toutes les modifications sont automatiquement mises à jour sur les différents supports de réservation online ou offline (Site Internet, Service Client, Egencia Mobile).

Des reporting en temps réel

Les Travel Managers peuvent identifier facilement les opportunités d'économies grâce au reporting consolidé des réservations effectuées aussi bien en ligne que par l'intermédiaire d'un Conseiller Voyages. Plus de 40 rapports sont disponibles sur votre espace et vous offrent une analyse détaillée de chaque poste de dépenses ou des tendances générales de voyage au sein de votre entreprise. Ils permettent également d’identifier les comportements d’achat de chaque voyageur, pour cibler et améliorer en permanence la formation de vos collaborateurs.

La technologie d’Egencia aux services des Travel Managers

L’expertise de l’Account Management

Egencia propose à ses clients une offre de suivi de compte : l’Account Management qui vous permet de bénéficier de l’expertise d’un Account Manager dédié. Conseil, expertise, formation, définition des actions et des solutions pour répondre à vos enjeux, ainsi que la mise en place de rapports Ad Hoc personnalisés font partie des missions de votre Account Manager. Il vous accompagne dans l’optimisation de votre gestion des  voyages et l’atteinte de vos objectifs.

L’expertise des Consultants d’Egencia

L'offre Consulting d'Egencia propose une gamme complète de services visant à optimiser la gestion de vos voyages d’affaires en fonction des objectifs de votre entreprise. Notre équipe analyse les habitudes d’achat voyage de votre entreprise, recommande une série d’actions, et vous accompagne dans la mise en œuvre de ces recommandations.

  • Hôtel Sourcing : Pour un programme hôtelier  qui optimise vos dépenses
  • Air Sourcing : Pour bénéficier de tarifs aériens compétitifs toute l’année
  • Mission politique voyages : Pour une politique voyages exhaustive et aboutie
  • Programme Hôtels Favoris : Pour économiser en moyenne 7% sur vos dépenses hôtels

En savoir plus sur l'offre Consulting

Des alertes et des rapports adaptés pour un suivi simplifié

Egencia aide les Travel Managers à suivre les dépenses voyages :

  • Notifications DataMinder™

    Les notifications DataMinder™ permettent un suivi automatique des performances du programme voyages sous la forme de rapports quotidiens et d‘alertes e-mail. 

  • Rapports automatiques

    Les Travel Managers peuvent créer des rapports qui répondent à leurs besoins spécifiques. En fonction de nombreux critères, le Travel Managers peut sauvegarder des rapports personnalisés qui seront automatiquement générés et envoyés par email à la fréquence de son choix.

  • Rapports dynamiques

    Des rapports dynamiques sont à la disposition des Travel Managers. Ils peuvent ainsi paramétrer des rapports avec les données et les critères dont ils ont besoin pour un suivi personnalisé.

  • Rapports Ad ’Hoc

    Des rapports Ad Hoc sont proposés par votre Account Manager. Ils vous permettront d’obtenir une vision plus précise sur certains postes de dépenses que vous souhaitez optimiser.

    Implémentation
  • Rapports Benchmark

    Pour vous aider à évaluer  la performance de votre gestion des déplacements, Egencia vous propose de comparer votre performance avec celle des autres clients Egencia. Vous pouvez ainsi en fonction des destinations qui vous intéressent vous comparer à la moyenne des autres entreprises.

  • la sécurité des voyageurs

    Afin de garantir la sécurité des collaborateurs en déplacement, Egencia a mis en place des fonctionnalités pour localiser immédiatement vos voyageurs et disposer de toutes les informations-clés en temps réel :

    • Le Tracking Voyageurs permet la localisation rapide des voyageurs sur une carte interactive, l'accès aux détails du déplacement (vol, hôtel, etc.) pour chaque voyageur et le téléchargement de rapports reprenant les principales informations des voyages.
    • Les Alertes Voyages envoyées par email à nos clients et la page Actualités Voyages disponible sur le site privatif de réservation, reprennent toutes les informations importantes pouvant impacter vos voyageurs à travers le monde.
    • En complément, les Conseillers Voyages assurent une assistance 24h/24 et 7j/7 en cas de problème ou d'urgence.
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