Experts en voyages d'affaires

Des experts pour vous accompagner

Chaque client Egencia bénéficie de l’expertise d’un Account Manager. Egencia aide ainsi les entreprises à déployer et piloter des programmes voyages efficaces, par un accompagnement personnalisé, un plan d’action suivi et un reporting trimestriel.

Mission de l’Account Manager

La mission de l’Account Manager est de définir et mettre en place un plan d’action annuel en fonction des attentes de son client (économie, service, monitoring, organisation, communication, formation).

Des experts en gestion de voyages d'affaires

Les Account Managers Egencia possèdent une connaissance approfondie de la relation client et du secteur du voyage d'affaires. Ils accompagnent leurs clients à chaque étape de leur programme : conduite du changement, mise à jour et communication de toute modification de politique voyage, identification de leviers d’économies, optimisation de l’efficacité du programme basée sur l'analyse de la consommation de l’entreprise.

Un accompagnement sur-mesure pour une optimisation de la gestion de vos voyages d’affaires

Un plan d’action pour atteindre vos objectifs

Le service Account management développe des approches spécifiques à chaque client pour atteindre leurs objectifs et répondre à leurs enjeux. Avant l’implémentation, des objectifs et des indicateurs de performance spécifiques à l’entreprise sont définis. Tout au long de l’année, au travers d’un plan d’action détaillé et suivi, les Account Managers s’assureront du bon déroulement de votre projet et de l’atteinte de nos engagements.

Une adhésion complète pour une mise en place réussie

Afin de favoriser une adoption rapide de l'outil et de l'offre, l’Account Manager assure la performance de l’adoption de nos outils (online et offline) au travers d’un suivi d’activité et identifie les besoins en formation de vos collaborateurs. Votre Account Manager vous accompagne également dans la mise en place de votre conduite du changement : organisation de formations supplémentaires, mise à disposition de  supports, proposition d’actions,… il est le garant de l’adhésion de vos collaborateurs. Egencia affiche ainsi le taux d'adoption en ligne le plus stable et le plus élevé du marché : plus de 80%.

Mesure et suivi de la performance pour une optimisation des dépenses garantie

Votre Account Manager vous accompagne dans l’analyse de vos dépenses et dans l’optimisation de votre programme voyages grâce à son expertise et à l’aide de rapports de performance trimestriels et annuels. Il vous soutient dans l’application des meilleures pratiques du secteur pour améliorer l’efficacité de votre programme voyages,  en tenant compte de vos propres spécificités ou contraintes (cultures d’entreprise…).

Les bénéfices du service Account Management Egencia

  • Économies et mise en place de stratégies orientées sur les résultats
    Une expertise au service de vos objectifs, par le suivi d’indicateurs spécifiques validés conjointement. 
  • Formations personnalisées et assistance administrative
    Remontée d’informations et partage des meilleures pratiques pour le déploiement rapide et efficace de votre programme de voyages. 
  • Évaluation de la politique voyage et de son application
    Analyses trimestrielles et annuelles pour s’assurer que votre programme obtient les résultats attendus. 
  • Évaluation de l'adoption  
    Les Account Managers Egencia sont à vos côtés pour vous permettre de tirer le meilleur parti de notre offre (organisation de formation, remise de supports…)
  • Benchmark et approche analytique
    Comparez les taux d’adoption (online ou offline) et les bonnes pratiques d'autres programmes de voyages qui ont fait leurs preuves, pour mesurer votre performance achat sur le marché
  • Assistance et conseils pour le développement à l’international
    Bénéficiez de l’expertise et de la vision internationale de nos spécialistes du voyage. 
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